A poêle les ménagères !

De
Publié par

Dernier titre de la série, À poêle les ménagères ! continue à mettre en scène des femmes voluptueuses, aux seins lourds et aux hanches fournies, comme aime à les dessiner Armas. Souvent, le lecteur les voit se libérer d'au moins dix ans d'esclavagisme familial pour mettre en pratique les paquets de fantasmes qu'elles avaient accumulés au fond d'un placard de leur cerveau.
Néanmoins, ce volume qui termine la série des Ménagères, comporte un mini cycle intitulé Hommes-Objets (Hombres Objeto) ainsi que des récits complets divers qui sont dans une veine assez proche de celle des Ménagères. Nous aurons pour ainsi dire fait le tour de la question, en sachant que les 17 récits de À poêle sont parmi les productions les plus récentes d'Armas.
Au programme : des variations sur le thème du cocufiage, des fantaisies fantastiques (du genre : " Comment invoquer un démon, le rendre docile et l'apprivoiser aux tâches ménagères ? "), et de multiples séquences hard dans lesquelles l'être dominé n'est pas toujours celui que l'on croit.



Publié le : jeudi 12 juin 2014
Lecture(s) : 2 304
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782362340178
Nombre de pages : 146
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
A poêle les ménagères !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi