Cette publication est accessible gratuitement
Lire

7 pages
5REHUW & 3DUDGLV5REHUW 3DUDGLVVLQJUDSKRQ LPSRVWRQ3ULPDFRVD XQLYHUV PDWLqUH /D SDUWLFXOH GH WRXWHV OHV GpLWpV/¶XQLYHUV H[SOLTXp'pFRXYHUWH WKpRULHGX WRXWpQHUJLH QRLUH PDWLqUHQRLUH PDWLqUHVRPEUH JUDYLWp DQWLPDWLqUH JOXRQ JOXRQ REVFXURQ pOHFWURQ QHXWURQ SURWRQ SKRWRQ QHXWULQR ELJEDQJ WURXQRLU SKRWRQJDPPD SLRQ DQWLSDUWLFXOH GpVLQWpJUDWLRQErWD pQHUJLHFLQpWLTXH PDJQpWLVPH YLWHVVHOXPLqUH RQGH LQIUDURXJH M # 0, 9 ')( #&- ´ .)# +/# '¼ -. & *&/- *,M # /2 ( ')( ´ & 0# "/' #( -. 2., ), #( #, · , # ¼O., &9 . ' , 0)#, & - , - )/0 ,.-³ × & '#) '# ) )' (# ) Ö"#)0#..#´ * , # '#! "#'# )´ * , #& -/) **)!!#) # -/)# *, 4#)-# )(-#!
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Robert C. Paradis Robert Paradis singraphon imposton Primacosa univers matière
La particule de toutes les déités L’univers expliqué Découverte théorie du tout énergie noire matière noire matière sombre gravité antimatière gluon gluonobscuron électron neutron proton photon neutrino big bang trou noir photon gamma pion
antiparticule désintégration bêta énergie cinétique magnétisme vitesse lumière onde infrarouge
Je dédie ce livre à mon fils SIMON, toi qui m’est le plus précieux en ce monde, la vie humaine est extraordinaire ! Merci d’être là et de me recevoir les bras ouverts. MILLE GRAZIE al mio amico Domenico Chiovitti, padre di famiglia e chimico, per il suo appoggio ed i suoi preziosi consigli !
¤ La Particule De Toutes Les Déités ¤Site :http://www.universexplique.com/
Chapitre
 1
2
 3
4
 5
 6
 7.1
 7.2
 8
 9
T a b l e d e s m a t i è r e s
Sujet
 Page
Préface 3 - D'où vient-donc l'énergie ?, Introduction,  Hypothèse
Le début 5 - “Primacosa”, L'effondrement, L'Éther,  Qu'est-ce que l'espace ? Constatation
La gravité 18 - Les mouvements d’Éther, La matière sombre,  L'effet de lentille, Le trou noir
La transmission d'énergie 22 - Le genita, L'électron, L’imposton, p27 Le photon
-2
Les composantes du noyau 34 - Le gluon et les quarks, Le neutron, p38 Le proton,  p43 L’électron lié, La relation “proton-électron” L’atome 46 - L’hydrogène, Le deutérium, Le noyau Le trou noir Illustré 49 - Bases hypothétiques, La cacahuète Phénomènes divers(34)52 - Le neutrino libre vs ralenti  p53 La vitesse de la lumière, La dualité “onde-particule”  54 La forme ondulatoire (Le principe d’inertie)  55 L'énergie cinétique, p56 L'onde de phase de l'électron  57 La vitesse du pas de l’Éther  58 Le photon & l’antimatière, Annihilation ”matière-antimatière”  60 Le pas et la masse de l’antineutrino, L'intrication quantique  61 La distribution de l'effet de gravité, L’effet tunnel  62 Le Méga Gamma (paire), p63 La violation de symétrie CP  63 L’expansion, La relativité, Le magnétisme, p64 L'électricité  66 La production de chaleur, p67 Cohérence - Localisation Phénomènes divers(suite) 67 Le dihydrogène, p68 Les liaisons chimiques  70 Les ensembles quark-antiquark, p73 Le neutrino muonique  74 Le lieu de scission, p75 Les fluctuations énergétiques  76 Le point d’Éther, p78 L’accélération, La production de photon  80 L’électromagnétisme, p81 L’individualité du photon  82 La gravité en image  83 L’allure du proto-photon dans l’extension-tube
 Comprendre l’électricité 84  - Comprendre le photon, Comprendre l’Éther  Corollaires 89  - Conclusion, Épitaphe
 Addenda 93 - Les effondrements, La vitesse lumière, Le boson de Higgs, etc
Préface..
-3
-4
IntroductionLa Physique étant un sujet sérieux il est nécessaire d’expliquer la démarche suivie, particulièrement de la part d’un autodidacte. Ainsi je suis convaincu depuis très longtemps de la simplicité des fondements de l’univers. Les Grecs d’il y a un peu plus de deux mille ans nous en ont déjà fait la démonstration à l’aide de la logique. Voici donc quatre aspects importants de mon cheminement : La conformité de mes avancées avec les descriptions faites par les sci entifiques des divers phénomènes. Ainsi les résultats que j’obtiens sont les m êmes sauf pour quelques explications dérivées de ma théorie. La nécessité constante du mécanisme énergétique qui ne peut être autr e chose que du mouvement dans l’espace. (Explication éminente) Le rejet de toutes interventions spirituelles ou magiques et de to utes conclusions débouchant sur l’inexplicable sauf pour au plus une seule exception. La conviction de la simplicité de l’univers autorisant une théori e du tout, celle-ci permettant d’expliquer les phénomènesallègrement. N’étant pas un scientifique accrédité c’est en toute humilité que je publie les résultats de mon travail tout en sachant cependant leurs pertinences. De plus, une théorie est considérée valable tant et aussi longtemps qu’on n’en prouve pas la fausseté. Le contenu de ce livre est issu uniquement de la logique et des connaissances scientifiques actuelles, sans autre outil que mon imagination. Il est donc soumis à l’épreuve par sa publication. L’usage du conditionnel y est souvent privilégié. Notes : Des renvois inscrits pour les initié-e-s ne devraient pas ê tre utilisés lors d’une première lecture par une ou un néophyte. L’usage des expressions “point de néant”, de “point d’Éther” et “discontinuité d’Éther” font référence àune réalité que je ne peux pas expliquer. - Hypothèse -L’univers aurait débuté par « une singularité » comportant une contradiction l’amenant à se diviser, à se répliquer et ainsi, à rendre possible la production d’espace, de matière et de mouvement énergétique. Cette hypothèse simple m’a permis de cheminer vers une compréhension plus profonde de la réalité objective de l’univers matériel, de sa mécanique et de son histoire. Ce ne fut qu’un début qui a évolué à ce qui suit. Les premières pages témoignent de ma naïveté lors des premiers pas. Enfin, je m’adresse au Public le plus large possible.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin