La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Bluegiga lance un nouveau Module HCI Bluetooth Smart Ready BT111

2 pages
Bluegiga lance un nouveau Module HCI Bluetooth Smart Ready BT111 PR Newswire ESPOO, Finlande, November 7, 2012 ESPOO, Finlande, November 7, 2012 /PRNewswire/ -- Bluegiga Technologies a annoncé aujourd'hui la sortie de son nouveau module Bluetooth Smart Ready BT111. BT111 est un module HCI Bluetooth Smart Ready à prix réduit, extrêmement petit et conçu pour des applications où la connectivité Bluetooth classic et Bluetooth low energy est nécessaire. BT111 intègre une radio Bluetooth 4.0 bimode, une pile logicielle HCI, une interface USB et une antenne. BT111 est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Linux et avec les piles Bluetooth Microsoft et BlueZ et il offre aux équipementiers une façon rapide et sans risque d'intégrer la connectivité Bluetooth 4.0 sur leurs applications http://photos.prnewswire.com/prnh/20120524/533415 « Le module HCI Bluetooth Smart Ready BT111 est une extension de notre famille de produit Bluetooth 4.0 existante et il fournit une solution Bluetooth 4.0 bimode simple d'utilisation aux dispositifs qui ont les systèmes d'exploitation Linux et Windows. Les dernières piles d'hôtes Bluetooth Linux, BlueZ et Microsoft sont compatibles avec Bluetooth 4.0 et BT111 s'adapte parfaitement à celles-ci. Le nouveau module HCI Bluetooth Smart Ready BT111 offre une solution Bluetooth 4.
Voir plus Voir moins
Bluegiga lance un nouveau Module HCI Bluetooth Smart Ready BT111
PR Newswire ESPOO, Finlande, November 7, 2012
ESPOO, Finlande,November 7, 2012/PRNewswire/ --
Bluegiga Technologies a annoncé aujourd'hui la sortie de son nouveau module Bluetooth Smart Ready BT111. BT111 est un module HCI Bluetooth Smart Ready à prix réduit, extrêmement petit et conçu pour des applications où la connectivitéBluetooth classicetBluetooth low energyest nécessaire. BT111 intègre une radio Bluetooth4.0 bimode, une pile logicielle HCI, une interface USB et une antenne. BT111 est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Linux et avec les pilesBluetoothMicrosoft et BlueZ et il offre aux équipementiers une façon rapide et sans risque d'intégrer la connectivité Bluetooth 4.0 sur leurs applications
http://photos.prnewswire.com/prnh/20120524/533415 « Le module HCI Bluetooth Smart Ready BT111 est une extension de notre famille de produit Bluetooth 4.0 existante et il fournit une solution Bluetooth 4.0 bimode simple d'utilisation aux dispositifs qui ont les systèmes d'exploitation Linux et Windows. Les dernières piles d'hôtes Bluetooth Linux, BlueZ et Microsoft sont compatibles avec Bluetooth 4.0 et BT111 s'adapte parfaitement à celles-ci.Le nouveau module HCI Bluetooth Smart Ready BT111 offre une solution Bluetooth 4.0 intégrée permettant la mise en service sur le marché la plus rapide tout en assurant des coûts de développement et de certification faibles et des risques R&D réduits »,a déclaré Mikko Savolainen, vice-président du service Gestion des produits.
Le nouveau module HCIBluetoothSmart Ready BT111 a une puissance d'émission supérieure à 8 dBm, approximativement -90dBm de sensibilité reçue, des dimensions de 13,05 x 9,3 x 2,3 mm et il comporte une antenne puce intégrée.
« Nous avons su profiter de notre expertise en faisant des modules sans fil lorsque nous avons conçu le BT111. L'objectif était de fabriquer un module Bluetooth 4.0 très petit tout en maintenant la performance de la radio. Je pense que nous avons fait un excellent travail : BT111 est 20 % plus petit que nos solutions similaires existantes et il continue de fournir une meilleure performance RF», a déclaré Riku Mettälä, vice-président du service Ingénierie.
Le nouveau module Bluegiga BT111 sera égalementBluetooth, certifié CE, FCC, IC, Corée du Sud, et Japon et il offre des fonctionnements de radio prouvés et des coûts de qualification minimums. Les produits Bluegiga ont une longue durée de vie et ils représentent par conséquent des solutions évolutives pour les équipementiers qui ont besoin que les vendeurs de module leur fournissent des modules dont la durée de vie est longue.
Outils d'évaluation BT111
Le kit d'évaluation BT111 est sorti avec le code de commande suivant :DKBT111
Le kit d'évaluation contient les outils suivants : le tableau d'évaluation BT111 USB et le câble SPI. La documentation et les outils peuvent être téléchargés surhttp://techforum.bluegiga.com.
Pour en savoir plus sur le module Bluegiga BT111, dirigez-vous sur la page Internet : http://www.bluegiga.com/bt111
Bluegiga Technologies
Obtenez des informations exclusives sur Bluegiga et sur l'ensemble du secteur :
La marque et les logosBluetoothsont des marques déposées et sont la propriété de The Bluetooth SIG, Inc.
© 2001-2012 Copyright Bluegiga Technologies. Tous droits réservés.
À propos de Bluegiga Technologies Inc.Bluegiga Technologies Inc. fournit un module sans filBluetoothet des solutions de dispositifs d'accès aux équipementiers, aux intégrateurs de système et aux télémanipulateurs. Ses dispositifs sûrs, rentables et faciles à intégrer sont utilisés par les leaders du secteur dans des domaines tels que la santé et la médecine, l'industrie automobile, l'audio, l'industrie et les applications pour particuliers. Bluegiga a été fondée en 2000. Son siège social est en Finlande et elle dispose de bureaux commerciaux aux États-Unis et à Hong Kong. Grâce à son réseau de distribution, Bluegiga est présente dans plus de 65 pays dans le monde.
http://www.bluegiga.com
À propos de la technologie sans filBluetooth La technologie sans filBluetoothest une application de connexion individuelle à courte portée présente partout dans le monde, permettant une connexion à partir d'une vaste gamme de dispositifs électroniques. La quatrième version de cette technologie est désormais disponible et poursuit son développement, en s'appuyant sur ses points forts : radio de dimensions réduites, faible consom mation, faibles coûts, sécurité intégrée, solidité, accessibilité et capacités d'interconnexion de réseaux ad hoc. Fin 2006, les dispositifsBluetoothinstallés dépassaient le milliard, ce qui fait de la technologie l'unique application reconnue par les développeurs, les fabricants de produits et les particuliers à l'échelle internationale.
Contact : M. Tom Nordman, vice-président, Ventes et marketing Tel : +358-9-435-5060
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin