Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,90 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : ZIP - PDF

sans DRM

Budget santé : Comment acheter ses nouvelles lunettes moins cher

7 pages
Les lunettes restent chères, mal remboursées et les prix difficilement comparables malgré une concurrence acharnée sur un marché florissant. Il existe, tout de même plusieurs pistes pour réduire la facture :
-Privilégier les verres « maison » des grandes enseignes
-Passer par le réseau d’opticiens de son assureur
-Acheter ses lunettes sur internet



Tableaux:

-Les prix des verres « maisons » de 4 grandes enseignes (enseignes, noms des modèles, principal fabricant, prix indicatif de 2 verres pour une faible myopie, forte myopie, presbytie moyenne)
-Les 6 principaux réseaux d’opticiens des complémentaires santés (réseaux, principales complémentaires santé donnant accès au réseau, nombre d’opticiens partenaires, réduction sur la monture demandée aux opticiens, réduction moyenne revendiquée sur les verres)
-Notre sélection de sites de vente en ligne (distributeur, nombre de magasins partenaires, prix minimal (monture + verres) pour une faible myopie, forte myopie, presbytie moyenne, commentaires)
Voir plus Voir moins

Budget santé : Comment acheter ses nouvelles lunettes moins cher


Difficile d’y voir clair dans l’offre des opticiens. Sur un marché florissant, malgré une concurrence acharnée, pour le consommateur les lunettes restent chères, mal remboursées et les prix difficilement comparables. Voici nos conseils pour réduire la facture.