Cette publication est accessible gratuitement
Lire

L'architecte Isabelle Rouyer : « optimiser un espace »

1 page

L'architecte Isabelle Rouyer : « optimiser un espace » Après une longue expérience dans différentes agences d'architecture, Isabelle

Publié par :
Ajouté le : 05 novembre 2011
Lecture(s) : 56
Signaler un abus
L'architecte Isabelle Rouyer : « optimiser un espace »
Après une longue expérience dans différentes agences d'architecture, Isabelle Rouyer crée son cabinet d'architecture en 2009 pour réaliser des projets de construction et de réhabilitation de A à Z, de la réalisation des plans au suivi de chantiers.
Apporter fonctionnalité et confort
Appartements, maisons, bureaux, boutiques... l'architecte retravaille un espace dans le but de l'optimiser et de lui apporter une fonctionnalité, un bien-être... «Je travaille sur les diagonales et les perspectives. Très attachée au travail des volumes et des proportions, je mets en valeur l'espace par un travail soigné et précis sur la matière et la lumière.
J'accorde une grande place à la création de meubles, que je dessine rigoureusement, chaque détail compte. C'est l'harmonie du lieu qui en dépend», explique Isabelle Rouyer.
Un rôle indispensable
«La réalisation de plans est certes très importante pour répondre aux besoins et aux attentes du client. Mais l'architecte a aussi un rôle très important dans le suivi de chantier. En faisant appel à lui sur la globalité de son projet, le client s'assure de la conformité des travaux mais aussi d'un respect des délais de réalisation »,commente l'architecte.
Pour plus d'informations01.77.12.28.28/06.83.81.61.11 isabelle@rouyer-architectures.com Tél. www.rouyer-architectures&design.com
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin