La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Le nouvel oscilloscope R&S RTE de Rohde & Schwarz : facile à utiliser et muni d'outils d'analyse perfectionnés

3 pages

Le nouvel oscilloscope R&S RTE deLe nouvel oscilloscope R&S RTE de Rohde & Schwarz : facile à utiliser et muni d'outils d'analyse perfectionnés PR Newswire MUNICH, February 26, 2014 Les oscilloscopes numériques R&S RTE offrent des solutions rapides et fiables

Publié par :
Ajouté le : 26 février 2014
Lecture(s) : 1
Signaler un abus
Le nouvel oscilloscope R&S RTE de Rohde & Schwarz : facile à utiliser et muni d'outils d'analyse perfectionnés

PR Newswire

Les oscilloscopes numériques R&S RTE offrent des solutions rapides et fiables pour les tâches d'essai et mesure quotidiennes, comme le développement de design intégré, l'analyse de dispositifs à électronique de puissance et le débogage courant. Leurs utilisateurs bénéficient ainsi de fonctionnalités telles que des taux d'échantillonnage et d'acquisition élevés et une haute fidélité du signal. L'ensemble complet d'outils d'analyse et de mesure permet d'obtenir rapidement des résultats et l'écran tactile à haute résolution facilite grandement l'utilisation du R&S RTE.

Le nouveau R&S RTE de Rohde & Schwarz est disponible en bande passante de 200 MHz à 1 GHz. Le taux d'acquisition de plus d'un million de signaux par seconde aide les utilisateurs à détecter rapidement les défauts de signal. Le système de déclenchement numérique extrêmement précis de l'oscilloscope ne génère pratiquement aucun tressautement de déclenchement et permet d'obtenir des résultats extrêmement précis. Le convertisseur à noyau unique A/N avec plus de sept octets efficaces (ENOB) élimine pratiquement entièrement la distorsion du signal. Avec un taux d'échantillonnage de 5 Gsamples par seconde, et une capacité mémoire maximale de 50 Msamples par canal, le R&S RTE peut enregistrer précisément les longues séquences de signaux requises lors de l'analyse d'un contenu de données de protocoles sériels comme I[2]C et CAN.

Les utilisateurs effectuant des tâches complexes apprécieront particulièrement la vitesse de mesure élevée du R&S RTE. Les tests de masquage, par exemple, rendent rapidement des résultats statistiquement concluants. Le FTT très réactif semblable à un analyseur de spectre détecte de manière fiable les signaux même sporadiques, ce qui fait du R&S RTE l'outil idéal pour le débogage EMI au cours du développement de produit.

Grâce à l'écran tactile haute résolution 10,4" XGA, les utilisateurs peuvent effectuer leurs tâches d'essai et mesure quotidiennes de manière intuitive. Par exemple, ils n'ont qu'à toucher l'écran du doigt pour accéder aux configurations sauvegardées de l'instrument. Ils peuvent également simplement « glisser-déposer » les signaux pour les organiser sur l'écran.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.scope-of-the-art.com/ad/press/rte.

Contacts auprès des médias  :

Christian Mokry, Téléphone : +49(89)4129-13052, E-mail : press@rohde-schwarz.com

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin