Cette publication est accessible gratuitement
Lire

Voici les réponses des tests pages 110 et 114.

1 page

Voici les réponses des tests pages 110 et 114. « Seriez- vous une bonne infirmière ? » RÉPONSES « PSYCHO TEST » P.

Publié par :
Ajouté le : 12 janvier 2013
Lecture(s) : 7
Signaler un abus
Voici les réponses des tests pages 110 et 114.

« Seriez- vous une bonne infirmière ? » RÉPONSES « PSYCHO TEST » P.110 Regardez les résultats et calculez 1 point par bonne réponse : 1a - 2b - 3a - 4b - 5e - 6a - 7e - 8b.

Reportez-vous au nombre de points qui vous correspond. Jusqu'à 2 points : Pas la peine d'y penser ! Vous n'êtes pas du tout motivée ni au point pour même songer à être infirmière ! Cependant, si vous en avez vraiment envie, pourquoi ne pas vous inscrire dans une école pour prendre le cursus de zéro ? Dans un premier temps, pourquoi ne pas apprendre les premières règles de secourisme pour connaître les gestes indispensables qui peuvent sauver une vie ?

De 2 à 5 points : Il y a encore du boulot ! Vous avez au moins répondu aux questions avec bon sens, c'est un bon début. Ceci étant dit, vous êtes encore loin de la vocation et il vous reste l'essentiel à apprendre. Vous avez déjà les qualités humaines pour réussir dans cette voie. A vous d'acquérir les connaissances techniques et médicales.

Plus de 6 points : C'est bien, mais ça ne suffit pas... S'il suffisait de bien répondre à dix questions pour être une bonne infirmière, ça se saurait ! Ne plaisantons pas, voici l'une des professions médicales les plus sérieuses et les plus réglementées. Il n'en demeure pas moins que vous avez réussi ce test, ce qui prouve votre bon sens et votre envie de bien faire. Et pourquoi ne pas acquérir le reste dans une formation adaptée ? Et bonne chance si vous vous sentez une vraie vocation !

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin