70% des infidèles prévoient d avoir une aventure extra conjugale pendant les fêtes
1 page
Français

70% des infidèles prévoient d'avoir une aventure extra conjugale pendant les fêtes

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Noël : 76% des hommes infidèles prévoient d’avoir une aventure extra-conjugale
Noël est la période d’infidélité, selon une récente enquête portant sur 9 571 hommes et femmes membres de Victoria Milan. Notre étude se penche sur des questions intimes et intéressantes, y compris les alibis, les cadeaux et les liaisons au cours de la période de fêtes.
La majorité des hommes (76%) et des femmes (68%) infidèles, envisagent de voir leurs amants pendant la période de fêtes – les deux nous avouant que leur motivation pour des rendez-vous coquins étant le manque de bon sexe.
VictoriaMilan
Alors que la famille et les amis seront présents, les périodes de fêtes de fin d’année off rent des alibis tous neufs. Les femmes parviennent à esquiver avec l’excuse du shopping de Noël (32%), alors que les hommes prétextent des sorties avec de vieux amis (33%).
Le shopping n’est malgré tout pas totalement un mensonge – en effet près de la moitié des femmes infidèles interrogées (48%), déclarent dépenser plus pour leur partenaire à long-terme que pour leur amant. Les hommes, pour la majorité (56%), en revanche, seront à la recherche de cadeaux pour leurs maîtresses. Hommes et femmes s’accordent à dire que lorsqu’ils achètent des cadeaux pour leur partenaire long-terme, c’est avant tout pour qu’il/elle se sente spécial(e) et aimé(e). La raison d’offrir un cadeau à un amant ou une maîtresse, c’est pour la surprise et leur plaisir.
Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous dit que les résultats démontrent que l’amour est toujours vivant, surtout pendant les fêtes.
“L’amour est dans l’air pendant les fêtes de Noël. L’amour pour le conjoint, l’affection pour l’amant. Chacun à sa façon de montrer de l’amour – soit avec un cadeau, en passant du temps avec la personne, ou en faisant des excuses pour gagner du temps. Ce que nous retirons des résultats cependant – c’est que même si les infidèles veulent des moments de plaisir sexuel incroyables pendant les vacances, ils veulent tout de même offrir un cadeau à leur partenaire long-terme pour leur prouver qu’ils se soucient d’eux”, nous dit M. Vedal.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 22 décembre 2014
Nombre de lectures 31
Langue Français

Extrait

Noël : 76% des hommes infidèles prévoient d’avoir une aventure extraconjugale Noël est la période d’infidélité, selon une récente enquête portant sur 9 571 hommes et femmes membres de Victoria Milan. Notre étude se penche sur des questions intimes et intéressantes, y compris les alibis, les cadeaux et les liaisons au cours de la période de fêtes. La majorité des hommes (76%) et des femmes (68%) infidèles, envisagent de voir leurs amants pendant la période de fêtesles deux nous avouant que leur motivation pour des rendezvous co uins étant leman ue de bon sexe.
Alors que la famille et les amis seront présents, les périodes de fêtes de fin d’année off rent des alibis tous neufs. Les femmes parviennent à esquiver avec l’excuse du shopping de Noël (32%), alors que les hommes prétextent des sorties avec de vieux amis (33%). Le shopping n’est malgré tout pas totalement un mensonge –en effet près de la moitié des femmes infidèles interrogées (48%), déclarent dépenser plus pour leur partenaire à longterme que pour leur amant. Les hommes, pour la majorité (56%), en revanche, seront à la recherche de cadeaux pour leurs maîtresses. Hommes et femmes s’accordent à dire que lorsqu’ils achètent des cadeaux pour leur partenaire longterme, c’est avant tout pour qu’il/elle se sente spécial(e) et aimé(e). La raison d’offrir un cadeau à un amant ou une maîtresse, c’est pour la surprise et leur plaisir.Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous dit que les résultats démontrent que l’amour est toujours vivant, surtout pendant les fêtes.“L’amour est dans l’air pendant les fêtes de Noël. L’amour pour le conjoint, l’affection pour l’amant. Chacun à sa façon de montrer de l’amour –soit avec un cadeau, en passant du temps avec la personne, ou en faisant des excuses pour gagner du temps. Ce que nous retirons des résultats cependantc’est que même si les infidèles veulent des moments de plaisir sexuel incroyables pendant les vacances, ils veulent tout de même offrir un cadeau à leur partenaire longterme pour leur prouver qu’ils se soucient d’eux”, nous dit M. Vedal.Résultats del’enquête9 571 hommes et femmes membres de Victoria Milan interrogés
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents