Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Wall Street Institute lance son concours photo participatif ...

De
2 pages

Wall Street Institute lance son concours photo participatif ...

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 129
Signaler un abus
COMMUNIQUE DE PRESSE
Wall Street Institute lance son concours photo participatif « Gagnezune langue» poursa prochaine campagne de publicité. Les 5 finalistes remporteront chacun une formation à l’anglais d’1 an. Paris le 30 Mars 2010- Wall Street Institute, leader français de la formation à l’anglais pour les particuliers et les entreprises annonce l’ouverture de son premier concours photo er «Gagnez une langueavril jusqu’au 30 mai 2010, les candidats pourront». Du 1 envoyer leur photo en s’inscrivant sur le site internet dédié :www.gagnezunelangue.fr er (en ligne à partir du 1Avril). 5 finalistes seront sélectionnés par un jury Wall Street Institute et remporteront chacun une formation à l’anglais pendant 1 an d’une valeur de 2990 € TTC. «Ce concours constitue le prolongement de notre dernière campagne d’affichage ou nous avons travaillé autour du concept visuel d’une autre langue. Pour cette deuxième année, nous souhaitions faire participer les Français à cette campagne de marketing viral pour leur offrir l’opportunité de gagner une année de formation à l’anglais. Cette démarche s’inscrit dans notre stratégie de communication au sein des réseaux et médias sociaux et a pour objectif le développement de notre environnement conversationnel avec nos clients et prospects autour de notre marque.»Déclare Philippe INCAGNOLI – Directeur Marketing Wall Street Institute France.
Le concours est gratuit et ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans. Le principe est simple, le candidat doit se faire photographier en train de tirer la langue. La photo doit impérativement être en couleur, montrer l’intégralité du visage de face ou légèrement de 3/4 et le haut du buste sur un fond clair (de préférence blanc), être nette, correctement contrastée, en haute résolution, format JPEG (poids compris entre 3 et 8 Mo) et être conforme aux règles de comportement décrites dans le règlement.
Les photos gagnantes seront utilisées dans la nouvelle campagne publicitaire (affichage, presse et internet) du Wall Street Institute en France métropolitaine, pendant 1 an à compter de la première diffusion. Au préalable, les langues des photos gagnantes seront habillées d’un drapeau anglais ou américain pour répondre à l’identité graphique de cette campagne.
***
1
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin