//img.uscri.be/pth/7499a7346ee67d32dc78dc0da989017485e2bac8
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

L'homme et les mammifères marins

24 pages

L'homme et les mammifères marins

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 84
Signaler un abus
L
p                         
 eedlPcaEGCCL e3001 5 /esstJus  : léTgruobrehC 203  3012  205/  06 62 18 40 60 ww /eg.wn-ccamroiendrg.o
Le Groupe dEtude des Cétacés du Cotentin est une association qui a pour objectif létude et la préservation des mammifères marins en mer de la Manche. Ses missions regroupent de manière indissociable :  lobservation sur le terrain,  l’analyse scientifique,  le partage et léchange avec les publics.
Nos remerciements vont également à notre graphiste débordante doptimisme, CoralieH . Enfin, rien n’aurait été possible sans le soutien  financier de la  Région Basse-Normandie .
La réalisation de ce livret a été une réelle aventure pour le GECC. Ce travail naurait  pu être mené à bien sans laide et la pugnacité de notre rédactrice en chef Louiselle de Riedmatten , ainsi que des adhérents du GECC et plus particulière-ment de Caroline Gastebois .
Nous remercions tout spécialement : CIRCE (Conservation Information & Recher-che sur les Cétacés), le CRMM (Centre de Recherche des Mammifères Marins),  Océan-Océan , Patrice Treche et Cécile Binet du Réseau National Echouages, Ari S. Friedlaender , Jan Haelters , et enfin Marie Louis , François Gally , Florent Ni-colas et Gérard Mauger , du GECC.
Quant aux photographies présentes dans ce livret, elles proviennent, pour certai-nes dentre elles, dassociations et de particuliers qui ont eu la générosité de les mettre gracieusement à notre disposition.
R