Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Website-CMS / Enterprise-CMS Blogging Module 1

De
2 pages

Website-CMS / Enterprise-CMS Blogging Module 1

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 0
Signaler un abus
Blogging Module
WebsiteCMS / EnterpriseCMS  BloggingModule
1
Grâce auBlogging Moduledu CMS de Worldsoft vous avez la possibilité de produire un journal (blog) sur n'importe quelle page. LeBlogging Modulevous permet de publier ounon les commentaires des internautes qui visitent votre site. Les visiteurs de votre site ont la possibilité de publier des articles, de faire des commentaires ou d'apporter des modifications. Chaque blog a un flux RSS. Dans ce descriptif on expliquera ce qu'est un flux RSS et comment s'abonner à un flux RSS.
Créer le Blogging Module
Cliquez successivement sur les ongletsNavigationet Produire le Menuet créer ensuite un nouveau bouton. Dans le premier menu déroulant, sélectionnerBlogging Module. Dans le deuxième menu déroulant, sélectionnerMes entrées. Seules vos entrées seront affichées. Pour sauvegarder vos modifications, cliquez surEnregistrer.
Si vous désirez afficher toutes les entrées, sélectionnez dans le deuxième menu déroulant„Tous“. Pour sauvegarder vos modifications, cliquez surEnregistrer.
Lorsque vous avez inséré le module et que vous avez créé le bouton, vous pouvez éditer la page du blog. Pour cela, cliquez sur leButtonque vous venez de créer.
Sur la première page duBlogging Modulesont affichés sous le titre „Mes entrées“ l'URL du blog et le lien du flux RSS. En dessous, le lien affiché vous permettra de créer un nouveau blog. Cliquez sur ce lien pour créer unnouveau blog.
L'éditeur de texte est maintenant ouvert: Titre: Saisissez le titre de votre blog.
© Copyright by Worldsoft SA,2009, Neuchâtel, Switzerland. All rights strictly reserved!
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin