NOVEMBRE 2010 no 196 http://velo-loisir-canteleu.ffct.org/
2 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

NOVEMBRE 2010 no 196 http://velo-loisir-canteleu.ffct.org/

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
2 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

NOVEMBRE 2010 no 196 http://velo-loisir-canteleu.ffct.org/

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 110
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Extrait

http://velo-loisir-canteleu.ffct.org/
o NOVEMBRE 2010n 196
Le challenge 2010 est maintenant terminé. Les résultats et les récompenses seront dévoilés lors de notre assemblée gé-nérale le Samedi 11 décembre 2010. L’absence d’enjeu ne doit pas freiner l’envie de rouler et de belles hivernales à venir permettront de maintenir la forme en attendant la tous groupes du printemps 2011. Pour que l’hiver se passe bien, un petit rappel de prudence.du Code de la Route.Article R431-7 Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée. Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhiculevoulant les dépasser annonce son approche. Quatre de front, c'est deux de trop. Pour se remettre en file simple, c'est simple :  "Voituredevaaant "Celui du milieu se rabat derrière celui de droite.  "Voiture derrièèère "Celui du milieu se rabat devant celui de droite.
Cet été ?BPF Ah oui ! Cet été j’aifait l’Ain, comme un lion je me suis battu pour finir 3 BPF de ce département commencé à la SF (2000) deBourg en Bresse etpour ceux qui s’en souviennent avec un temps pourri alors que là j’en ai bavé dans les montées sous le soleil,Bénoncesm), (1000Hauteville-Lompnés(815 m),Neuville sur Ain.Comme je n’étais pas loin,Savoie m’aappelé et Aix les Bains m’a hébergé pour une semaine, le temps duMont-Revard(1538m) del’Abbaye de Hautecombe(nécropole des comtes de Savoie), de St Germain la Chambotteoffrant une vue superbe sur le lac du (600m)Bourget, de retourner à Albertville (souvenir SF 1997) pour monter àConflanscité médiévale.Misère ! j’allais oublier l’Isèrele avecCol de Porte (1325m)etSt Pierre de Chartreusema où femme a déniché la statue de St Bruno ( eh oui ! c’est aussi mon prénom) .Ensuite, je suis allé deux semaines dans le 69 (érotique non !) précisément dans le Beaujolais (alcoolique non !).J’ai eu beau jeu (BPF) de faireBeaujeu vuque je gîtais à 5 Kms mais le même jour j’ai faitOingt, comment ? Non,Oingtc’est un village très joli au bout du monde, vaut mieux en ressortir par ou tu es rentré même les locaux ne sont pas d’accord sur la meilleure route, on en repart par leSaule d’Oingt, le sourdingue ? , non un saule, l’arbre et par deux cols à 700 mpour arriver auvillage de Clochemerle, vous connaissez ? Mais si,Vaux en Beaujolais c’estle village où se situe l’histoire du roman de Gabriel Chevalier et de la vespasienne que l’on peut admirer bien en vue au centre d’une place.Le reste du département ne se laisse pas faire non plus, faut grimper et grimper pour faire les trois Col desSauvages(725m) qui offre une belle vue circulaire.s pour que le 71, voisin, ne soit pas jaloux et pour faire comme les socialistes etit pèlerinage je suis allé àSolutré Pouilly, Trifouillis ? Non, la roche de tré, Mitterrand ça vous dit encore quelque chose ?même jour m’a vu àBerzé le Châtel, je vous conseille le château.i deBrancionaussi, très typique en haut d’un col et la montée très longue pour leMont Saint Vincent(603 m) et village pittoreque.s muser j’ai enchaîné avec laMeusemais là vous connaissez l’histoire.
N'oubliez pas le dernier rendez-vous de la saison. Le samedi 4 décembre, le Téléthon à SAHURS organisé par Daniel LUCAS.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents