Virtual Trouduk Chapitre 2
1 page
Français

Virtual Trouduk Chapitre 2

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Virual Trouduk, Episode 2 Pendant ce temps, dans la salle de classe, les élèves de la formation s’inquiétaient pour leur camarade.

Informations

Publié par
Publié le 27 mars 2013
Nombre de lectures 15
Langue Français

Extrait

Virual Trouduk, Episode 2
Pendant ce temps, dans la salle de classe, les élèves de la formation s’inquiétaient pour leur camarade. Ils étaient plus d’une dizaine sur la partie au moment où Fab fut découvert et la température commençait à monter. Le plus valeureux de tous, Tomx, prit sur lui d’en savoir plus et, prétextant une soudaine envie, s’éclipsa de la pièce.
Déboulant à son tour dans l’escalier, il sentit que quelque-chose ne tournait pas rond. Il fit alors appel à son bon sens paysan et, entre deux bouses et une chèvre, comprit que Fab, aliéné par des années de Counter Strike, s’en était prit violemment àMr Barbator. Il avait aujourd’hui la chance de devenir le héros de l’école en sauvant le directeur et en matant Fab qui, même si il était son ami, n’en demeurait pas moins qu’un jeune déséquilibré qui avait perdu l’esprit.
Dans le bureau de barbator, le terroriste exposa ses revendications :
« L’école est sous notre contrôle ! Vous allez faire ce que je vous dis ! Le directeur de l’école garda son calme et se servit de l’éclat scintillant de ses lunettes pour avoir l’air classe : - Jevous écoute mais sachez que nous ne traiterons jamais avec des… » Le coup de crosse de M16 qu’il prit dans la mâchoire le rendit nettement moins classe.Fab, quant à lui, ne bougeait plus et se remémorait les préceptes de son maître Sam :« Les mimes sont des gens comme les autres, Fab, Vise les couilles ! » Malheureusement, ça n’avait rien à voir.
Tomx s’approchait prudemment du bureau. S’il voulait mettre Fab hors d’état de nuire, il lui fallait être rusé. Il se cacha derrière une plante et observa, tendant l’oreille, la truffe au vent et les moustaches en alerte.
Il entendit alors la voix schizophrène et transformée de Fab, qui hurlait dans le bureau : « Donne nous le secret de la carte d’identité, ou on t’explose, et ton école avec ! ».
Fab, toujours coincé entre sa méditation transcendantale et une peur panique, eût une idée de génie. Il fixa celui qui semblait être le chef des terroristes et lui déclara :« Je connais le secret de la carte d’identité , ainsi que celui du nom qui manque et qui nuit au processus. Emmenez-moi avec vous et vous saurez tout... Surpris, le malfrat afficha un sourire carnassier et répondit : - Bien,alors j’espère que tu sais te servir d’une arme, petit… FIN DE L’EPISODE 2
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents