Virtual Trouduk Chapitre 3
1 page
Français

Virtual Trouduk Chapitre 3

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Virtual Trouduk 3 : The Secret Fab avait tenté le bluff ; et visiblement, cela fonctionnait. Il était maintenant armé et prêt à renverser le cours des choses. Cependant, il commençait à réévaluer la situation sous un autre angle.

Informations

Publié par
Publié le 27 mars 2013
Nombre de lectures 40
Langue Français

Extrait

Virtual Trouduk 3 : The Secret
Fab avait tenté le bluff ; et visiblement, cela fonctionnait. Il était maintenant armé et prêt à renverser le cours des choses. Cependant, il commençait à réévaluer la situation sous un autre angle. Il avait, avec ce m16, acquis un certain pouvoir.Il disposait d’un droit de vie ou de mort sur la vie humaine. Son égo se présenta à lui avec son costume du dimanche et pris possession de son âme décadente. Tous ces cours à entendre son maître Sam lui radoter des préceptes anachroniques…
Il devait lui exploserla face.
Tomx, toujours posté derrière la plante qui faisait face au secrétariat, s’apprêtait à agir.Il était au top. Si haut, si fier,si puissant que son cerveau ne supporta pas la décharge d’adrénaline et qu’il s’évanouit comme une merde.
Dans la classe, le cours continuait dans une atmosphère d’indifférence générale. Posté dans le fond, impassible et méditatif, Sam sentait que la situation échappait à tout contrôle. Il indiqua d’une pensée astrale à l’oisillon qui chantait sur son épaule de s’envoler :
« Va, va petit oiseau vers les cimes de la connaissance, car la réalité, oui cette réalité, est en train de disparaître… »
Puis, Il lévita. Sur son écran d’ordinateur, les lignes de commande apparaissaient sans qu’il n’ait besoin de toucher son clavier. Il était celui qui attirait toutes les convoitises. L’homme qui avait atteint l’état de conscience informatique supérieur. C’était le gardien du secret de la carte d’identité, celle qui ne fonctionne pas si le nom n’est pas entier.
Le malfrat commençait à avoir faire confiance en son nouvel allié. Il abattit donc ses précédents comparses qui auraient pris un peu trop de place dans l’histoire. Fab le regarda d’un air inquiet et lui révéla : « Mec, celui qui détient le secret a des pouvoirs… Il parle aux oiseaux et tout… - Jem’appelle Robert, pas mec. - Ouaisbon, Robert, reprit Fab, ce type s’appelle maître Sam, et c’est un druide de base… - DeBase Sam ? Ils rirent. C’était une blague d’informaticien. « Nonsans déconner, fit Fab reprenant son sérieux. Il nous faut une stratégie. - Ok,répondit Robert, mais avant tu ne veux pas te changer, parce que là franchement, tu sens mauvais. Dans la pièce parsemée d’ordinateurs qui servait de salle de classe, Sam se cogna au plafond. Cette fois encore,il avait lévité trop haut. Tomx reprit ses esprits. Il constata qu’il était allongé à côté d’une plante et ne savait plus très bien ce qu’il faisait là. Il reconnut l’entrée de son école et se dit en son for intérieur : « Oula, je suis plus du tout au top, là. Faut que je retourne en cours ! »FIN DE L’EPISODE 3
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents