Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 6,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Publications similaires

A nous noël

de sewasitu

Enfer bleu cobalt

de media-1000

Vous aimerez aussi

Katherine Pancol est née à Casablanca en 1954. Depuis l'enfance, elle s'immerge dans les livres et invente des histoires qu'elle raconte à qui veut l'entendre. Pour elle, la fiction est plus réelle et intéressante que la réalité. Elle était la plus fidèle adhérente de la bibliothèque municipale où elle lisait tous les livres par ordre alphabétique. Balzac et Colette sont ses deux maîtres absolus. Après des études de lettres, elle enseigne le français et le latin, mais attrape le virus de l'écriture et du journalisme : elle signe bientôt dansCosmopolitanetParis Match. Un éditeur remarque sa plume enlevée et lui commande l'écriture d'un roman,Moi d'abordparaît en 1979 et connaît un succès immédiat et phénoménal. Elle s'envole pour New York où elle vivra une dizaine d'années, écrira trois romans et aura deux enfants. Elle rentre à Paris au début des années quatrevingtdix. Elle écrit toujours, et sa devise est : « La vie est belle ! »
www.katherinepancol.com
K a t h e r i n e
M O I
P a n c o l
D ' A B O R D
R O M A N
Éditions du Seuil
T E X T E
I N T É G R A L
ISBN9782757824252 re (ISBNédition2020051648, 1 re ISBNpublication poche202005583X, 1 e ISBN9782020333054, 2 publication poche)
© Éditions du Seuil et Katherine Pancol, 1979
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 3352 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Pour un monsieur qui habite rue du Bac.
Première partie