Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 9,00 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : DOC - PDF

sans DRM

Désirs Contraires

De
113 pages
Les faits se déroulent dans le Territoire de Belfort, l'auteure nous raconte une histoire d'amour entre Fabienne une infirmière hétérosexuelle et Catherine une consultante bisexuelle qui au départ n'avaient rien en commun et qui pourtant iront dans le sens des attentes de l'autre pour finir par prendre des chemins obscurs et des impasses ensoleillées qui feront surgir la jalousie d'un esprit malveillant.
Ce thriller nous plonge dans une histoire d'amour qui prêtera une fois de plus à réflexion sur la nature de nos relations amoureuses.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

I. Chambre 12
Fabienne est allongée sur un lit dans une chambre d'hôtel, le drap recouvre une légère partie de son corps. Elle se passe la main dans les cheveux en regardant le beau ciel bleu. Elle qui en temps normal, est du genre à se poser une foule de questions sur tout et sur n'importe quoi, là, elle est sereine et sourit simplement. Elle regarde sur le côte et prend l'autre oreiller contre elle puis le sent en fermant les yeux. L'eau de la douche vient de s'arrêter de couler, la vapeur à recouvert le miroir de la salle de bain. Fabienne retire le drap puis se met sur le ventre en fermant les yeux. La porte de la salle de bain s'ouvre, un léger nuage de vapeur s'échappe :
Tu es magnifique...
Fabienne se tourne en souriant et dit :
Merci !
9
Catherine vient poser ses mains sur le lit puis s'avance comme un félin. Elle commence par embrasser ses jambes et parcourir son corps de douces caresses. La respiration de Fabienne ralentit. Catherine s'arrête sur ses fesses pour les mordiller. Fabienne sourit et pose sa main sur la tête de sa compagne. Catherine continue son ascension avec sa langue puis glisse une main entre ses jambes pour lui caresser le sexe. Elle s'allonge sur elle, à son contact, la respiration des deux femmes s'accélère. Catherine commence à bouger contre elle en lui murmurant :
J'ai très envie de toi...
Fabienne se cambre et dit :
Moi aussi mais il me reste peu de temps...
Catherine se frotte contre elle et ajoute :
Dans ce cas, je vais faire vite. Hum, coquine...
1
0
Elle commence à caresser lentement Fabienne qui gémit quand elle accélère :
Hum... Oh, oui ! Oh, oui c'est bon continues... Oui !
Catherine lui donne de légers coups de reins qui deviennent de plus en plus rapides jusqu'à en avoir des pulsions. Elle la sert contre elle et lui chuchote :
J'ai envie.... Oh, oui... (Fabienne sourit) J'ai très envie... Hum...continues ! (Elle ferme les yeux) J'ai très envie de fourrer ma langue... Oh ! De fourrer ma langue en toi. Oh...oui ! J'ai très envie de te sucer. Hum... J'ai très envie de te lécher. Oh, mon Dieu... Oui ! J'ai très envie de te mordiller... Oh, c'est bon... J'ai très envie que tu jouisses...
11
Oui ! Oh, Catherine... Que tu jouisses dans ma bouche... Oh, je vais jouir !
Catherine retire aussitôt sa main et dit :
Non. Pas maintenant.
Elle se met sur le dos et lui demande :
Viens mettre ton sexe sur ma bouche, mon amour...
Fabienne sourit l'air coquin puis s'allonge sur elle et l'embrasse tendrement. Elle se redresse et lui caresse les seins. Elle passe une main derrière pour venir toucher le sexe de sa compagne puis elle porte sa main à sa bouche et lèche ses doigts. Catherine sourit et lui donne un petit coup de bassin pour qu'elle se lève puis se glisse entre ses jambes. Fabienne la regarde avec amour et lui :
Je t'aime.
Catherine sourit et lui embrasse le sexe. Fabienne sourit en ajoutant :
1
2
Tu es folle ! Oui, de toi.
Elle prend la tête de sa compagne entre ses mains et commence à bouger légèrement son bassin. Catherine se met à la lécher doucement :
Hum... oui c'est bon ça...
Catherine fourre sa langue dans son vagin. Fabienne pose ses mains contre le mur et dit:
Oh, mon dieu....Oh ! Oui...oui...c'est bon... Oh, Catherine...
Puis, elle jouit dans sa bouche.
1
3
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.