Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,00 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Daniel CROHMS - Les Mondes Impossibles

De
494 pages
L'inconnu fait peur alors on s'invente un Dieu qui le maîtrise, que l'on pris afin d'essayé de s'en faire un ami, un complice. Mais peu à peu on l'idéalise en fonction de vos désirs, de ce que l'on a envie qu'il soit afin de pouvoir dominer, maîtrise nous même notre environnement, nos semblables. Pour éviter d'être supplanté par une autre personne, un autre individu on promulgue des lois afin d'empêché tout débordement qui pourrait entraver, mettre une faille dans le blindage que l'on s'est construit. Un jour vient un être qui se meut dans l'environnement que l'on a créer mais qui, malgré toutes les précautions que l'on avait mise pour se protégé l'individu casse les normes, brise les règles et envoi par le fond la société que l'on avait construit. On se rend compte alors que nos Dieux sont faux, qu'il n'en existe aucun, que le sexe et l'horreur on pris la place de nos convictions et que nous avons négligé l'essentiel, la planète.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
1
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
2
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
3
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
Ce qui défini un auteur ce n'est pas tant ce qu'il écrit mais la manière qu'il raconte l'histoire, sa façon de se mettre dans la peau de ces personnages comme s'il les interprétait lui même. Un livre c'est une comédie raconté que l'on visualise dans sa tête. Il est parfois étonnant comment un auteur peu se décrire en contraire de ce qu'il est....
4
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
L'inconnu fait peur alors on s'invente un Dieu qui le maîtrise, que l'on pris afin d'essayé de s'en faire un ami, un complice. Mais peu à peu on l'idéalise en fonction de vos désirs, de ce que l'on a envie qu'il soit afin de pouvoir dominer, maîtrise nous même notre environnement, nos semblables. Pour éviter d'être supplanté par une autre personne, un autre individu on promulgue des lois afin d'empêché tout débordement qui pourrait entraver, mettre une faille dans le blindage que l'on s'est construit. Un jour vient un être qui se meut dans l'environnement que l'on a créer mais qui, malgré toutes les précautions que l'on avait mise pour se protégé l'individu casse les normes, brise les règles et envoi par le fond la société que l'on avait construit. On se rend compte alors que nos Dieux sont faux, qu'il n'en existe aucun, que le sexe et l'horreur on pris la place de nos convictionset que nous avons négligé l'essentiel, la planète. Cet ouvrage est un livre de fiction avec beaucoup de porno, de sexe aussi bien ordinaire que zoophile. Le monde de l'horreur y a une place entière et la violence y
5
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
est omniprésente.
6
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
En 2012 c'est l’alignement des planètes, une importante chute de météorites s’abat en forêt de Haie sans causer aucun dommage important. Alors que Daniel route avec son 4 X 4 dans les chemins forestier, il heurte un ogive de la seconde guerre mondiale mis à jours par les météorites qui lui sont tombés dessus, plaçant l'engin dans une situation d'instabilité qui le fit explosé sous le choc. De la voiture il n'en restera rien et c'est entre la vie et la mort que Daniel est transporté à l’hôpital. Il en sort par « miracle » au bout de Huit jours et s'enferme chez lui dans son blockhaus. Il passe dans les mois qui suivent commande de 112 super-télescopes spatiaux mais sans lanceur qu'on retrouve en orbite géostationnaire en 2013 sans savoir comment ils y sont arrivée. Parallèlement Daniel passe une importante commence de matériel d'exploration et d'habitation autonome en milieu hostile. Pendant ce temps de nouveaux produits biomédicale font fureur sur le marché du net, ce qui permet à la société de Daniel de passé à plus de 20 milliards d'Euros de chiffre d'affaire par ans avec
7
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
près de 600 salariés en 2015. Daniel CROHMS se réveil sous un Soleil radieux, les deux Lunes qui ont accompagnés sa nuit étoilés lui envoi comme une « bonjour » avant de disparaître jusqu'au soir, nous sommes sur Trêva, une exoplanète presque semblable à la Terre, ayant connu la même évolution biologique mais sans les humains. Sa taille et sa présentateur est de 1.2 celle de la Terre, elle est la cinquième planète d'un système qui en compte 14 avec un Astre jaune deux fois plus gros que le Soleil. La distance de Trêva à son astre est équivalent à celle de la Terre pour donner une taille de l'astre vue de la planète quasi identique à celle vu de la terre. Trêva compte deux satellites naturels de 1 300 et 1 100 kilomètres de diamètres et distants de 360 000 et 450 000 kilomètres de Trêva.
Daniel fait quelques pas sur la terrasse, le long de son énorme piscine puis active le Vortex Cortexien, celui si est activé par une cellule biocristaline implanté dans son cerveau à l'arrière de son œil droit grâceau telétransfeur, sorte de téléporteur que Daniel à imaginé, construit et mis au point au lendemain de son accident. Le biocristale a deux
8
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
fonctions : 1 – Créer un Vortex Cortexien soit autour de lui, ce qui le place au centre de celui-ci ou à trois mètres devant lui ce qui permet de faire passé une à huit personnes dans le Vortex. 2 – Créer un flux de micros-ondes à très haute énergie concentrique.
Ilest alimenté par l'énorme potentiel neuro-électrique de Daniel, celui-ci additionné de son hyper-ferritine de 2 gr par litre de sang, le transforme en super bio-générateur ainsi qu'en une antenne naturelle à forte capacités.Le Vortex Cortexien une fois activé permet le passage de n'importe ou sur Terre vers le centre d'accueil du Vortex de Trêva s'il est activé sur Terre. Soit de n'importe ou sur Trêva vers le centre d'accueil du Vortex de la villa CROHMS.
Daniel a créer le télétransfeur sous une forme micro-biocristaline et giga-biocristaline, ce dernier implanté entre la villa CROHMS et Trêva permet le lien entre les deux
9
DanieldeStéphaneCROHMS LE PINIEC
planètes. Avec ce système Daniel peu allé et venir et faire allé et venir n'importe quoi et de n'importe ou, entre la Terre et Trêva. Autour de la Terre 28 satellites permet au système de fonctionner sur Terre. Les mêmes satellites envoyé autour de Trêva et de trois des planètes de son système solaire, permet à Daniel de se mouvoir n'importe ou sur Terre et dans le système de Trêva.
Ala suite de son accident, Daniel s'est aperçu qu'il cicatrisait de plus en plus vite, puis peu à peu ces anciennes cicatrices ont disparus puis ces dents se sont renouvelés son énergie a gagné en tonus et en vitalité, Daniel se régénéré instantanément et perpétuellement. Ses capacités cérébrales étaient devenues redoutables mais physiquement il n'en était rien, juste cette aptitude de d'auto-régération. Alors Daniel peu à peu mettait son énorme potentiel cérébral et énergique pour améliorer ses aptitudes physique.
Le 14 Juillet 2016 un nouvelle attentat plonge la France une nouvelle fois dans l'horreur du terrorisme,
10
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.