Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,00 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

FINEM

De
164 pages

Fiction sur la fin du monde, celle-ci nous est caché mais elle ne saurait tardé. En effet on nous parle du réchauffment climatique pour mieux nous dissimulé la vérité, le Soleil est en phase régressive, la Terre va être congelée ! Cet ouvrage à été vendu 402 fois en 3 mois au prix de 11,04 €

Publié par :
Ajouté le : 12 mai 2017
Lecture(s) : 14
Signaler un abus
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
1
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
FINEM Huma Extinction OU L'extinction des Humains
par
StéphaneLE PINIEC
2
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
L a foi s'explique par la connaissance des choses et la connaissance des choses du passé, du présent et du devenir implique la foi. Se que l'on ne peu expliquer fut depuis l'aube de l'humanité dédié aux Dieux. Aujourd'hui la science fait office de Dieu et les Dieux on les retrouvent dans nos stades. L'humanité n'est pas uniquement constitué d'être fait sur le même modèle, dans le même moule. S'il arrive des défauts de « fabrication » en générale l'humanité évolue et avance dans le temps en palliant ces imperfections, elle progresse par la sélection du meilleur de ce qu'elle produit. Il y a comme dans toute conception des prototypes unique qui doivent leur existence à un besoin particulier mais toute leur existence il devront s'acquitter de cette dette, d'être différent et devront servir les humains sur le fait d'être des mutants.
3
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
4
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
S téphane né le 19 Janvier 1963 à Nancy, 4ème d'une portée de 7 enfants, il fut le premier à réussir ces études devenant ainsi ingénieur en informatique alors qu'il était destiné à devenir mécanicien automobile. Stéphane fait des « prévisions » depuis son plus jeune âge. Il a toujours eu de don d'anticiper les choses bien avant qu'elle n'arrivent et pourtant, personne ne l'a jamais pris au sérieux.
5
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
L 'extinction de la race humaine est une réalité que bon nombre ont du mal à admettre et dont-elle ne saurait échappé. Le genre humain va changer d'un seul coup mais juste le temps de finir adaptation car l'être humain en temps que telle, sous sa forme actuelle n'a plus aucun avenir sur la planète. Son mentale et son ego surdimensionné n'a aucun avenir sur la planète. L'humain dans cent ans aura considérable changer, les technologies vont peu à peu s'éteindre car l'humain n'en aura plus aucune utilité. L'extinction suivante qui aura lieu dans les deux cents ans années qui suivent, va détruire tout se qui reste du corps physique telle que nous le connaissons actuellement.
6
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
7
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
8
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
Alo rs que l’Europe connaît une canicule durable, une bonne nouvelle est parue. De quoi s’agit-il ? Valentina Zharkova, un professeur d’astrophysique à l’université Northumbria, a présenté, ce jour-là, à la station balnéaire de Llandudno au Pays de Galles, une étude qui démolit la thèse du réchauffement climatique lié à l’activité humaine. D’ici 2030, une nouvelle ère glaciaire va succéder à la période actuelle marquée par une hausse conséquente de la température à l'échelle mondiale.
Le GIEC (un groupe d’experts autoproclamés sur le changement de climat) nous assène que le réchauffement est lié à l’augmentation de CO2 dans l’atmosphère, Zharkova avance que celui-ci est lié à l’activité solaire. Cette dernière obéit à un cycle d’une durée comprise entre dix et douze ans mais chaque cycle est différent du précédent et aucun modèle mathématique n’a pu jusqu’alors expliquer ces fluctuations.
9
FINEMExtinction parStéphaneLE PINIEC
Des astrophysiciens ont avancé que la cause de ces cycles provenait d’une dynamo provoquée par la convection de fluides au centre du soleil. À présent, Zharkova et son équipe ont découvert un autre champ magnétique à la surface du soleil qui complète la vision de ces physiciens. Leur modèle s’appuie sur les observations relevées à l’observatoire Willcox en Californie. À l’a une de ces données, ils ont examiné trois cycles solaires pour la période 1976-2008. Ils ont comparé ces données avec le nombre de tâches noires observées à la surface du soleil. Il existe une corrélation étroite entre ces tâches noires et l’activité magnétique. Zharkova avance une erreur de 3% sur l’interprétation de ses résultats. La résonance des champs magnétiques au centre et à la périphérie du soleil que nous connaissons à l’heure actuelle va donc se découpler progressivement. Il va en résulter une réduction très significative de l’activité solaire, de l’ordre de 60% d’ici 2030, car les deux champs magnétiques vont se neutraliser au cours du vingt-sixième cycle en question.
10
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin