La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Catalogue sur le Kia Sportage

36 pages

Kia propose le Sportage, une SUV design et sportif à prix compétitif. Découvrez les caractéristiques, accessoires et motorisations du Sportage dans ce catalogue.

Publié par :
Ajouté le : 13 mars 2014
Lecture(s) : 10
Signaler un abus
www.kia.fr
2
Le nouveau Kia Sportage est la preuve flagrante que les premières impressions perdurent. Ce crossover de toute beauté continuera d’exercer son charme – où que vous alliez et quoi que la vie vous réserve. Outre un design irrésistible, le nouveau Kia Sportage offre toutes les qualités essentielles à un SUV pour partir à l’aventure dans la jungle urbaine. De plus, il allie confort et modularité à la manière d'une berline. Alors qu’attendez-vous ? Lancez-vous sur les routes. Et faites-le avec le nouveau crossover techno-design : le nouveau Kia Sportage.
Attraction maximum…
Le nouveau Kia Sportage vous fait une promesse des plus ambitieuses : vous faire chavirer le cœur et l’esprit. Si son attrait apparaît instantané, son engagement à ne jamais vous faire faux bond est, quant à lui, permanent. Cette promesse repose non pas sur des mots, mais sur des faits. L’expérience montre que les modèles Kia offrent une remarquable qualité de fabrication, c’est pourquoi nous pouvons nous permettre de les assortir d’une garantie 7 ans actuellement inégalée. Elle couvre votre véhicule pendant sept ans ou 150 000 kilomètres, et sans limite de kilométrage les trois premières années. Mais il y a fort à parier que vous n’aurez pas à recourir à notre garantie exceptionnelle. Ce que nous vous proposons, c’est donc sept années sans soucis, soit 2 555 jours et nuits à vous consacrer à ce qui est réellement important pour vous.
3
4
QUALITE KIA
Les canons de la beauté
La passion est plus qu’une émotion. C’est ce que vous ressentez en découvrant chacun des détails du véhicule d’exception qu’est le nouveau Kia Sportage. Nos ingénieurs et techniciens européens ont en effet redoublé d’efforts pour que ce crossover vous offre toujours le même plaisir au fil des années. Le Sportage est fabriqué dans notre usine maintes fois primée de Zilina en Slovaquie où nos techniciens expérimentés et nos robots de précision produisent des véhicules de la plus haute qualité – et au pouvoir de séduction incomparable.
L’usine de Zilina a été officiellement certifiée « respectueuse de l’environnement »
Dans notre centre de recherche implanté en Allemagne, nous développons sans cesse de nouvelles idées afin de répondre aux attentes des conducteurs européens
Visuel non contractuel
5
Visuel non contractuel
6
« Je souhaitais créer un véhicule qui soit avant tout un objet de désir. »
Peter Schreyer directeur du design de Kia Motors
DESIGN EXTERIEUR
Des atours séduisants
« Créons un objet de désir », a lancé le directeur du design de Kia, Peter Schreyer, à son équipe de designers internationaux. Son objectif était alors de « captiver » le public, notamment par un design hors du commun. Le charme agissant, les qualités intrinsèques et l’exceptionnelle garantie du véhicule parachèveraient son attrait.
Comment Peter Schreyer y est-il parvenu ? En concevant un crossover plus élégant et sportif que jamais – doté de la face avant symbole de la Marque Kia. Sa calandre emblématique et ses grands projecteurs épousent parfaitement la forme du capot moteur enveloppant. Le véhicule arbore une silhouette énergique dont l’élément clé est l’inclinaison marquée de son pare-brise qui se fond harmonieusement dans la ligne de toit aux épaulements surélevés. Doté de surfaces vitrées étroites, le Sportage affiche un rapport panneaux de carrosserie/vitres similaire à celui d'un coupé. Autre caractéristique distinctive du Sportage, les montants C trapézoïdaux soulignent la sportivité de son design.
La signature de Kia : la calandre emblématique de la marque.
Beauté universelle. Le nouveau Kia Sportage a été conçu par notre équipe internationale de designers.
7
8
Visuel non contractuel.
ERGONOMIE DU POSTE DE CONDUITE
La confiance est en vous
Conduire un crossover procure un plaisir sans pareil. La position d’assise surélevée vous donne l’impression de dominer la route. Ce sentiment de confiance se double d’un infini plaisir, qui s’explique notamment par la qualité des matériaux de l’habitacle et les multiples touches d’exclusivité à l’instar de la superbe planche de bord d’une grande fluidité. Cette dernière se démarque radicalement des planches de bord en « T » classiques étroites au centre et s’élargissant à chaque extrémité. Résultat : l’habitacle paraît plus large, rehaussant ainsi le sentiment d’espace et de sécurité.
Commandes au volant : elles permettent de piloter le système audio ainsi que le système Bluetooth®.
Vous pouvez opter pour la climatisation manuelle ou automatique bi-zone (selon versions).
Avec le régulateur de vitesse, laissez le Sportage rouler à votre vitesse de croisière préférée.
9
10
CONFORT ET DESIGN INTERIEUR
Quand classe rime avec espace
Quelle que soit la situation, le Kia Sportage demeure le compagnon idéal. Son look extérieur élégant attire tous les regards, mais ses qualités profondes vous sont réservées. A commencer par sa faible garde au sol garantissant un accès facile à l’habitacle pour tous les passagers. A l’intérieur, vous serez surpris par une sensation d’espace exclusive : malgré des dimensions extérieures compactes, l’habitacle du Sportage procure l’impression d’un nid douillet tout en offrant une hauteur sous pavillon généreuse et une longueur aux jambes tout aussi remarquable grâce à un empattement long.
Bien sûr, les matériaux de haute qualité et les superbes garnissages – sellerie cuir disponible selon versions – lui confèrent également un caractère luxueux. Aucun room service n’est proposé, mais le Sportage peut être équipé d’une boîte à gants réfrigérée et la console centrale est dotée de série de deux porte-gobelets. Et, pour davantage de clarté et de visibilité, vous pouvez également opter pour le grand toit ouvrant panoramique (disponible selon versions) qui s’étend des sièges avant jusqu’aux places arrière.
Dynamisme et détente, telle est l’alliance définissant le Kia Sportage.
Visibilité rehaussée pour une vie à bord encore plus agréable avec le toit ouvrant panoramique (disponible selon versions).
Des températures un peu fraîches dans la soirée ? Les sièges avant et arrière chauffants peuvent faire toute la différence (selon versions).
Visuel non contractuel.
11
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin