Obermutten ouvre Le Musée international de l amitié
1 page
Français

Obermutten ouvre Le Musée international de l'amitié

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Obermutten ouvre Le Musée international de l'amitié PR Newswire OBERMUTTEN, Suisse, October 3, 2012 OBERMUTTEN, Suisse, October 3, 2012 /PRNewswire/ -- Avec 44 000 fans sur Facebook, un village de montagne suisse en compte davantage que la capitale Berne.

Informations

Publié par
Nombre de lectures 20
Langue Français

Extrait

Obermutten ouvre Le Musée international de l'amitié
PR Newswire OBERMUTTEN, Suisse, October 3, 2012
OBERMUTTEN, Suisse,October 3, 2012/PRNewswire/ --
Avec 44000 fans sur Facebook, un village de montagne suisse en compte davantage que la capitale Berne.
Obermutten a désormais un musée - le Musée international de l'amitié d'Obermutten (OIMOF). «Depuis que nous avons ouvert l'OIMOF dans notre grange, nous avons reçu plus de 80 cadeaux d'amitié», a déclaré avec fierté le maire du village Martin Wyss. Il y a un an, ce village qui se trouve dans le canton suisse de Graubunden a ouvert une page Facebook, en promettan t que tous ceux qui cliqueraient sur «J'aime » seraient immortalisés sur le panneau d'affichage du village. L'histoire s'est rapidement répandue, et des reporters du Japon au Mexique ont couvert l'histoire. Un an plus tard, le petit village de seulement 80 habitants compte plus de 44000 fans provenant de 52 pays.
Des personnes du monde entier envoient des lettres et des cadeaux à Obermutten.Sarah Urban, du Texas, a personnellement apporté un t-shirt, tandis que Catrin Bilger, de Hambourg, a envoyé un cœur Lebkuchen, et un magazine allemand de télévision a laissé un drapeau qui avait auparavant été dressé lors d'une expédition dans l'Antarctique. Les cadeaux et les histoires qui les accompagnent sont présentés aux fans sur la page http://www.facebook.com/obermutten. L'adresse postale du musée se trouve sur la page des fans.
Les villages de montagne suisses sont très populaires
À ce jour, plus de 75 millions de personnes ont entendu parler de Obermutten. Des dizaines de personnes ont visité le village, y compris des touristes venant de Corée du Sud, de New York et du Mozambique. L'organisation du tourisme de Graubunden soutient le village. « Nous sommes absolument ravis de pouvoir montrer à des millions de personnes du monde entier la beauté des montagnes des Grisons », a déclaré Gaudenz Thoma, directeur général de Grisons Tourisme. Découvrez d'autres renseignements au sujet des offres forfaitaires dans des villages de montagne sur le sitehttp://www.graubunden.com.
Images et vidéos
Facebook :http://www.facebook.com/obermutten L'OIMOF sur YouTube (anglais) :http://youtu.be/T9DG9qE4fIo L'OIMOF sur YouTube (allemand) :http://youtu.be/YPtQpUq4WCw Campagne Facebook sur YouTube (anglais) :http://youtu.be/e91c0mWP960 Campagne Facebook sur YouTube (allemand) :http://youtu.be/ED5gntVw3ao Galerie d'images : http://bit.ly/Rx5TAI(GRF FTP, bit.ly)
Contact Gieri Spescha, Grisons Tourisme, Tél. : +41-81-254-24-31 E-mail :gieri.spescha@graubuenden.ch
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents