A la rencontre des entreprises en hyper-croissance bénéficiant du Pass French Tech
1 page
FrançaisFrançais

A la rencontre des entreprises en hyper-croissance bénéficiant du Pass French Tech

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
FrançaisFrançais
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

AXELLE LEMAIRE SECRETAIRE D¶(TAT AUNUMERIQUE, AUPRES DU MINISTRE DE L¶(CONOMIE,DE L¶,NDUSTRIE ET DUNUMERIQUE C o m m u n i q u éd ep r e s s e w w w. e c o n o m i e . g o u v.

Informations

Publié par
Publié le 15 septembre 2015
Nombre de lectures 45
Langue FrançaisFrançais

Extrait

AXELLELEMAIRESECRETAIRE D’ETAT AUNUMERIQUE,AUPRES DU MINISTRE DE L’ECONOMIE,DE L’INDUSTRIE ET DUNUMERIQUE
C o m m u n i q u é d e p r e s s e
w w w. e c o n o m i e . g o u v. f r
C o m m u n i q u é d e p r e s s e
Paris, le 15 Septembre 2015 N°828
Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat au numérique,à la rencontre des entreprises en hypercroissance bénéficiant du Pass French Tech
Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat au numérique, a reçu au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique,mardi 15 septembre 2015, les 49 entreprises lauréates de la première promotion 20142015 du Pass French Tech. Elle a félicité les entrepreneurs présents, et a souligné leur contribution à la croissance de la France:
«La French Tech a permis de mettre en lumière, de fédéreret d’accompagner dans leur développement des entreprises innovantes, ambitieuses, créatives et de dimension internationale qui inventent les usages et les technologies de demain. Les lauréats du Pass French Tech sont les locomotives de la French Tech !»
Le Pass French Tech estun dispositif d’accompagnementlancé en mars 2014 et dédié aux entreprises en hypercroissance (+100% decroissance du chiffre d’affaires par an).Les lauréats bénéficient d’un accompagnement gratuit et surmesure des grands acteurs économiques publics (Bpifrance, DGE, Business France, Coface, Inpi) et privés (AFPC, AFIC).
L’offre du Pass French Tech s’articule autour des axes suivants : simplicité, rapidité et priorisation (dossier de candidature unique, accès prioritaire aux services) ; personnalisé renforcé (interlocuteurs référents chez chacun des partenaires) ; accompagnement  visibilité (mise en avant des entreprises bénéficiaires dans les communications de chaque partenaire) ; (mise en relation avec des investisseurs, accompagnement dans la levée de fonds). financement Pour Axelle LEMAIRE : «lorsqu’elles sont en phase d’hypercroissance, les startups rencontrent des problématiques spécifiques en matière de fiscalité, de recrutement, de propriété intellectuelle ou d’internationalisation. Avec le Pass French Tech, l’ensemble des partenaires publics et privés leur fournit, à travers un accès privilégié et simplifié à des services surmesure, une réponse claire et adaptée à leurs besoins. L’objectif est de leur permettre d’accélérer encore plus leur développement et les créations d’emplois qui l’accompagnent.»
Contact presse : Cabinet d’AxelleLEMAIRE: Aurélien PEROL: Tél. 01 53 18 44 50 sec.senumpresse@cabinets.finances.gouv.fr
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents