La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Partagez cette publication

Apple présente iTunes 10 avec Ping
Le réseau social de découverte musicale Ping est dès maintenant à la disposition de 160 millions d'utilisateurs d'iTunes dans 23 pays
SAN FRANCISCOle 1er septembre 2010Apple® a présenté aujourd'hui iTunes® 10 avec Ping. Ce nouveau réseau social dédié à la musique vous permet de suivre vos amis et artistes préférés afin de découvrir la musique dont ils parlent, qu'ils écoutent et qu'ils téléchargent. iTunes Ping vous permet de publier vos réexions et opinions, vos albums et chansons préférés, la musique que vous avez téléchargée depuis iTunes, mais aussi de consulter des programmes de concerts et d'indiquer à vos amis ceux auxquels vous comptez assister. iTunes 10 propose également la location d'émissions télévisées en HD* pour seulement 99 cents l'épisode et la lecture de musique sans fil via AirPlay.
"Avec plus de 160 millions d'utilisateurs d'iTunes dans 23 pays, iTunes est la première communauté musicale au monde. Et nous l'enrichissons aujourd'hui d'un réseau social avec Ping”, a déclaré Steve Jobs, CEO d'Apple. "Avec Ping, vous pouvez suivre vos amis et artistes préférés et prendre part à une conversation à l'échelle de la planète avec les plus passionnés des fans de musique."
Ping vous permet de suivre vos artistes préférés pour savoir quels sont leurs projets et leur actualité, découvrir les photos et vidéos qu'ils ont publiées, consulter les dates de leurs prochains concerts et lire leurs commentaires sur d'autres artistes et albums qu'ils écoutent.Vous pouvez aussi vous créer un profil sur iTunes pour faire savoir à vos amis quelles sont les personnes que vous suivez, quelle musique vous écoutez et à quels concerts vous allez assister. Il n'y a pas mieux, pour faire des découvertes musicales, que de savoir ce qu'écoutent vos amis. Or, le ux Activité récente de Ping vous montre les derniers messages qu'ils ont postés à propos d'artistes, d'albums, de chansons et de concerts, plus un Top 10 consolidé des chansons et albums que vos amis et les artistes que vous suivez téléchargent depuis iTunes.Non seulement vous pouvez utiliser Ping sur votre ordinateur de bureau, mais vous pouvez aussi l'emporter sur iPhone® ou iPod touch®**, pour être toujours en phase avec votre propre scène musicale.
iTunes 10 vous permet de louer vos séries TV HD préférées des chaînes ABC, ABC Family, Fox, Disney Channel et BBC America, sans coupure publicitaire, et de les regarder à la maison ou en déplacement, pour seulement 99 cents l'épisode.Des milliers d'épisodes sont disponibles, bien souvent dès le lendemain de leur
diusion à la télévision. Vous pouvez les regarder sur votre Mac® ou PC, sur votre iPhone ou iPod touch et sur le tout nouvel Apple TV®. Vous disposez de 30 jours, à partir du moment où vous louez un épisode, pour commencer à le regarder, et de 48 heures pour finir de le regarder.
iTunes 10 propose également la lecture de musique sans fil via AirPlay, qui vous permet d'écouter votre musique sur des enceintes à distance, à l'aide d'une borne d'accès AirPort Express® Apple. AirPlay fonctionne également sans AirPort Express, avec des enceintes, des récepteurs et des systèmes audio de sociétés telles que Bowers & Wilkins, JBL, Denon et iHome, afin que vous puissiez profiter sans fil de toute votre bibliothèque musicale iTunes, de n'importe quelle pièce de la maison, sans équipement supplémentaire.
iTunes 10 est disponible immédiatement sous forme de téléchargement gratuit à l'adressewww.itunes.co.uk
L'iTunes Store® propose un catalogue de plus de 14 millions de chansons, de plus de 65 000 épisodes de séries TV et de plus de 10 000 films, dont plus de 3 000 sont disponibles en vidéo haute définition de superbe qualité. Associant la légendaire simplicité d'emploi signée Apple et des fonctionnalités innovantes telles que la prise en charge intégrée de la vidéo et du podcasting, la possibilité de réunir des chansons achetées précédemment en un album complet à tarif réduit et l'intégration uide avec iPod®, iPad™ et iPhone, l'iTunes Store est aujourd'hui le moyen idéal pour les utilisateurs Mac et PC de découvrir, d'acheter et de télécharger de la musique et de la vidéo en ligne, en toute légalité.
*La location d'émissions de TV HD nécessite iOS 4.1, mise à jour logicielle gratuite disponible sur iTunes 10 (ou version ultérieure) pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPod touch.iOS 4.1 fonctionne avec iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et les iPod touch de deuxième, troisième et quatrième générations. La location d'émissions de TV HD pour 99 cents est disponible uniquement aux États-Unis.
**Ping pour iPhone et iPod touch nécessite iOS 4 (ou version ultérieure), mise à jour logicielle gratuite disponible sur iTunes 9.2 (ou version ultérieure) pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPod touch. iOS 4 fonctionne avec iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et avec les iPod touch de deuxième, troisième et quatrième générations. Ping est uniquement disponible dans 23 pays.
***Les informations sur les tournées que proposent les pages Concert sont fournies par Live Nation Entertainment, fournisseur d'enregistrements live pour iTunes.
La disponibilité des vidéos varie en fonction des pays Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d'exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l'iTunes Store en ligne. Apple a également réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit le magique iPad, qui dessine lavenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.
© 2010 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh, iTunes,
iPhone, iPod touch, Apple TV, AirPort Express, iTunes Store, iPod et iPad sont des marques
d'Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent
à leurs propriétaires respectifs.