La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Etude de Cas LINVOSGES 2008

2 pages
Contrôler et valider les Etude de cas : adresses postales sur un Linvosges site webLinvosgesSpécialiste du linge de maison haut de gamme grand public, Linvosges commercialise ses produits sur différents canaux de distribution : vente par correspondance, commerce de détail et vente aux professionnels de l’hôtellerie.Chaque année, Linvosges édite plus de 6 millions de catalogues. La société réalise 70% de son chiffre d’affaires à distance. Le catalogue et les offres promotionnelles de Linvosges sont relayés depuis 2003 sur son site marchand www.linvosges.fr.Problématique Linvosges choisit une solution préventive de gestion de la qualité des Linvosges recherchait un outil de adresses postalesgestion de la qualité des adresses postales pour vérifier les adresses Les demandes de catalogue ou entrantes dans sa base de données. prises de commandes par Internet représentent environ Solution 15 000 nouvelles adresses par an. Afin d’éviter les doublons, Linvosges a QAS Pro Web permet à Linvosges de développé un système de déduplication contrôler toutes les adresses provenant pour filtrer les adresses en provenance de son site marchand. de son site Internet. A ce stade, aucun contrôle n’était effectué sur la qualité Résultats des adresses saisies.• Une intégrité des données en Linvosges a fait preuve d’anticipation, Linvosges a décidé de contrôlant les points d’entrée notamment en amont de l’ouverture de mettre en place un outil de l’adresse ...
Voir plus Voir moins
Etude de cas : Linvosges
Contrôler et valider les adresses postales sur un site web
Linvosges Spécialiste du linge de maison haut de gamme grand public, Linvosges commercialise ses produits sur différents canaux de distribution : vente par correspondance, commerce de détail et vente aux professionnels de l’hôtellerie.
Chaque année, Linvosges édite plus de 6 millions de catalogues. La société réalise 70% de son chiffre d’affaires à distance. Le catalogue et les offres promotionnelles de Linvosges sont relayés depuis 2003 sur son site marchand www.linvosges.fr. Problématique Linvosgeschoisit une solution préventive de gestion de la qualité des Linvosges recherchait un outil deadresses postales gestion de la qualité des adresses postales pour vérifier les adressesLes demandes de catalogue ou entrantes dans sa base de données.prises de commandes par Internet représentent environ Solution15 000 nouvelles adresses par an. Afin d’éviter les doublons, Linvosges a QAS ProWeb permet à Linvosges dedéveloppé un système de déduplication contrôler toutes les adresses provenantpour filtrer les adresses en provenance de son site marchand.de son site Internet. A ce stade, aucun contrôle n’était effectué sur la qualité Résultatsdes adresses saisies. Linvosges a fait preuve d’anticipation,Une intégrité des données en Linvosges a décidé de contrôlant les points d’entréenotamment en amont de l’ouverture de mettre en place un outilde l’adresse postale sur un planses sites marchands internationaux national et international,en janvier 2005. Consultable en quatre de gestion de la qualité Des gains de productivité liés à unelangues depuis janvier 2005 (allemand, des adresses postalesanglais, français, néerlandais),expédition des commandes fiable, Linvosges avait besoin de vérifier lesUne satisfaction client préservée pour vérifier l’intégralité par la qualité des services.adresses postales françaises et des données entrantesinternationales émanant de son site Internet. dans son système d’information.
QAS Limited 38 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS T +33 (0) 1 70 39 43 20 F +33 (0) 1 70 39 43 21 info@qas.fr www.qas.fr
QAS ProWebGain de productivité Experian QAS se distingue par sonOutre la volonté de contrôler toutes offre logicielle de saisie rapide en ligneles adresses entrantes dans sa base QAS ProWeb qui permet de valider lesde données, Linvosges reconnaît un adresses postales à partir d’un minimumbénéfice quant à la productivité de son d’informations dans des environnementsorganisation sur le long terme. Internet/Intranet, avant de les transférer dans votre base de données.QAS ProWeb restitue une adresse vérifiée et contribue considérablement QAS ProWeb propose une méthodeà améliorer l'acheminement des interactive d’enregistrement viacolis et courriers tant sur le plan un formulaire web et offre ainsi unnational qu'à l'international. confort d’utilisation à l’internaute. Non seulement le visiteur saisieAmélioration de la relation client rapidement et facilement ses données, mais il est en mesure de vérifierLa perception qu’ont les clients l’exactitude de son enregistrement.de l’entreprise passe par la prise en considération de leur Autre avantage, la solution QASdemande et le service obtenu. ProWeb répond au besoin de gestion des adresses françaises et« A la recherche d’une optimisation internationales grâce à une couverturedes données, s’est ajoutée la volonté comprenant plus de 70 pays.d’accorder un avantage ergonomique et un confort d’utilisation au navigateur. Linvosges souhaite maîtriser son image Bénéfices Clientshaut de gamme par des services de qualité. » préciseThomas Redregoo. Intégrité des données QAS ProWeb propose à l'internaute une Le processus de réflexion deméthode interactive d'enregistrement «Toutes les adressesla qualité des adresses est névia un formulaire web. Le logiciel d’un besoin bien précis.contrôle et valide instantanément saisies sont vérifiées l'adresse avant de la transférer et contrôléesdirectement dans votre base de données.« Désormais, Linvosges est en mesure de vérifier chaque adresse postale instantanément lors de saisie sur son site Internet avant d’être la commande. Ainsi, dèstransférée dans la base de données. Toute adresse provenant de ce point le début du processus, la d’entrée est validée et normalisée, gestion et le traitementselon les référentiels géographiques postaux des différents pays pour des erreurs de livraison lesquels le site est traduit." explique sont considérablementThomas Redregoo, Responsable Fichier. limités. » Disponible sur une couverture internationale, le logiciel QAS ProWeb, © 2008 QAS Limited. Thomas Redregoo, Responsablesolution préventive en amont de la saisie QAS Limited. Registered in England. Fichierdes adresses, garantit un fichier propre No. 2582055. Talbot House,Talbot Street, dès le point d’entrée des données. Nottingham NG80 1TH. The words ‘Experian’ and 'QAS' are registered trade marks in the EU and other countries and are owned by Experian Limited and/or its associated companies. All rights reserved.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin