La lecture en ligne est gratuite
Télécharger

Vous aimerez aussi

Joey Atlas cellulite avis
Cliquez ci-dessous pour regarder la vidéo
Comment se débarrasser de la cellulite
Apprendre à se débarrasser de la cellulite n'est pas si difficile - en fait enlever il est. Cependant, éliminer la cellulite n'a pas à être difficile. En fait, élimination de la cellulite peut être assez facile quand vous avez la bonne information. Mangez moins de malbouffe. Ne pas manger de la malbouffe serait une meilleure solution, mais il est généralement plus facile de changer votre alimentation progressivement que tout à la fois. La malbouffe contiennent des toxines, des graisses et des calories qui
sont nocifs pour le corps. En réduisant la consommation de ces substances, la cellulite accumulent moins, et le reste de la cellulite sera plus facile de se débarrasser.
Faites de l'exercice un peu plus. Lorsque vous vous entraînez pour élimination de la cellulite, vous êtes non seulement aider à se débarrasser de la cellulite laid, mais vous êtes aussi en meilleure santé ainsi. Vous n'avez pas à joindre à un gymnase ou passer 2-3 heures de travail tous les jours - de 10 à 15 minutes par jour, 2-4 fois par semaine est tout ce que vous avez besoin. Comme vous avez plus habitué aux exercices, que 15 minutes se tourneront vers les 30 minutes sans même vous en rendre compte.
Cliquez ci-dessous pour regarder la vidéo
Boire plus d'eau et de jus de légumes. Changer les boissons de caféine et les boissons gazeuses avec des produits frais, l'eau propre
et de la vitamine contenant du jus de légumes. L'eau va nettoyer le corps des toxines qui contribuent fortement à l'accumulation de la cellulite, tout jus de légumes autorisera le corps avec des vitamines et des minéraux qui protègent et régénèrent la peau et du système immunitaire.
Mangez plus de poisson. C'est un excellent moyen de se débarrasser de la cellulite parce que les poissons contiennent des huiles et graisses qui sont bon pour le corps. Plutôt que de faire frire le poisson, passer à la cuisson et / ou griller la place.
Utilisez des crèmes de traitement de la cellulite. Crèmes anti-cellulite peuvent être ramassés à la plupart des magasins de détail ou de drogues sans prescription. Il suffit de frotter la crème dans la peau pour atteindre la réduction de la cellulite. élimination de la cellulite ne se fera pas instantanément, mais les résultats devraient être considérés dans quelques semaines ou mois, de l'utilisation de la crème. Cette méthode est plus efficace lorsqu'elle est combinée avec des exercices de la cellulite.
Obtenez l'alimentation quotidienne de vitamine C de votre corps a besoin pour produire du collagène, une protéine qui forme le tissu conjonctif. Le collagène soutient les tissus du corps tels que la peau, les os, les cartilages, les muscles et les tendons. La vitamine C est également un antioxydant puissant qui empêche la libération de radicaux libres, qui peuvent endommager le collagène, ce qui rend la cellulite pire.
Cliquez ci-dessous pour regarder la vidéo