La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

La grande mascarade

De
7 pages
La grande mascarade par Bertrand L. Comparet Extrait de Votre Héritage Notes critiques de Clifton A. Emahiser La Bible toute entière est l’histoire du confit entre Yahweh notre Dieu et le rebelle Satan, un confit qui a lieu également entreleurs enfants respectifs . Ne saviez- vous pas qu’ils ont tous deux des enfants ? Oui, je veux bien dire des enfants et pas seulement des fdèles. Si vous ne le savez pas, vous devriez lire votre Bible plus soigneusement. Luc 3:38 nous dit qu’Adam était le fls de Dieu , et vous savez certainement qu’Adam a eu des enfants et des descendants jusqu’à notre époque. En bien d’aut- res passages, Yahweh fait référence à Ses enfants. Pour ne parler que de quelques- uns de ces passages, considérons Deutéronome 32:19 : « Et Yahweh l’a vu et les a rejetés, à cause de leur provocation contre ses fls et ses flles ». Ésaïe 43:6 déclare : « Je dirai au nord : Donne, et au midi : Ne retiens pas ; amènemes fls de loin, et mes flles du bout de la terre, chacun qui est appelé de mon nom, et que j’ai créé pour ma gloire, que j’ai formé, oui, que j’ai fait ». Ésaïe 45:11 : « Ainsi dit Yahweh, le saint d’Israël, et celui qui l’a formé : Enquérez- vous de moi touchant les choses à venir ; commandez-moi à l’égard de mes fls et à l’égard de l’œuvre de mes mains ». Psaumes 82:6 : « Moi j’ai dit : Vous êtes des dieux, et vous êtes flstous du Très-haut ». La grande mascarade B. L.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Lá ááÇáá
áB áL. CÔá
Extrait deVotre Héritage Notes critiques de Clifton A. Emahiser
La Bible toute entière est l’histoire du conflit entre Yahweh notre Dieu et le rebelle Satan, un conflit qui a lieu également entreleurs enfants respectifs. Ne saviez-vous pas qu’ils ont tous deux des enfants? Oui, je veux bien dire des enfants et pas seulement des fidèles. Si vous ne le savez pas, vous devriez lire votre Bible plus soigneusement.
Luc 3:38 nous dit qu’Adam était le fils de Dieu, et vous savez certainement qu’Adam a eu des enfants et des descendants jusqu’à notre époque. En bien d’aut-res passages, Yahweh fait référence à Ses enfants. Pour ne parler que de quelques-uns de ces passages, considérons Deutéronome 32:19 :
« Et Yahweh l’a vu et les a rejetés, à cause de leur provocation contre ses fils et ses filles». Ésaïe 43:6 déclare : « Jedirai au nord : Donne, et au midi : Ne retiens pas; amènemes filsde loin, etmes fillesbout de la terre, chacun qui est appelé dedu mon nom, et que j’ai créé pour ma gloire, que j’ai formé, oui, que j’ai fait ». Ésaïe 45:11 : « Ainsi dit Yahweh, le saint d’Israël, et celui qui l’a formé : Enquérez-vous de moi touchant les choses à venir; commandez-moi à l’égard de mes filset à l’égard de l’œuvre de mes mains ». Psaumes 82:6 : « Moi j’ai dit : Vous êtes des dieux, et vous êtes tousfilsdu Très-haut ».
Lá ááÇáá
Dans le Nouveau Testament, nous lisons, en Jean 11:51–52 :
B. L. Comparet
« Ilprophétisa que Yahshua allait mourir pour la nation; et non pas seulement pour la nation, mais aussi pour rassembler en unles en-fants de Yahweh dispersés».
Paul, en Romains 8:14–16 :
« Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Yahweh,ceux-là sont fils de Yahweh. Car vous n’avez pas reçu un esprit de servitude pour être derechef dans la crainte, mais vous avez reçu l’esprit de placement de fils par lequel nous crions : Abba, Père! L’Esprit lui-même rend témoignage avec notre esprit, que nous sommesenfants de Yahweh».
En ce qui concerne les enfants de Satan, leur existence est également affirmée dans la Bible, du début à la fin. En Genèse 3:15, où Yahweh dit à Satan :
« Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entreta semence et sa semence».
Le même mot hébreu pour «semence »,ou «descendants »,est utilisé dans les deux cas. Satan devait avoir une semence, ou descendance, tout aussi littérale que celle de la femme, Ève. Yahshua l’affirme plusieurs fois, par exemple en Matthieu 13:38–39, où Il dit :
« Lechamp, c’est le monde; et la bonne semence, ce sont les fils du royaume ;et l’ivraie, ce sont les fils du méchant; et l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ».
En Jean 6:70–71, Yahshua dit à Ses douze disciples :
« N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous, les douze, etl’un d’entre vous est un diableOr il parlait de Judas Iscariote, fils de Simon ».?
Lisez très attentivement Jean 8:31–55, où Yahshua dit à ces Juifs :
« Moi,je dis ce que j’ai vu chezmonvous aussi donc, vousPère ; faites les choses que vous avez entendues de la part devotrepère. Ils répondirent et lui dirent : Abraham est notre père. Yahshua leur dit : Si;vous étiez enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham mais maintenant, vous cherchez à me faire mourir, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai ouïe de Yahweh : Abraham n’a pas fait cela. Vous, vous faites les œuvres devotrepère ».
Ils tentaient de se faire passer pour des enfants de Yahweh, mais ils ne purent pas Le tromper. Ils dirent :
2
Lá ááÇáá
« Nousavons un père : Yahweh. Yahshua leur dit :Si Yahweh était votre père, vous m’aimeriez, car moi je procède de Yahweh et je viens de lui. [.. .]Vous,vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier dès le commence-ment, et il n’a pas persévéré dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. [.. .]C’est mon Père qui me glorifie, lui de qui vous dites : Il est notre Dieu. Et vous ne le connaissez pas ».
Yahshua n’utilisait pas un langage vulgaire et injurieux envers eux. Il ne faisait que constater un fait biologique, avec une précision scientifique. Paul lui non plus n’hésitait pas à identifier certaines personnes comme lesenfantsdu diable. Rencontrant l’un de ces diables, rencontre rapportée en Actes 13:6–10, Paul le nomme clairement pour ce qu’il est :
« Ohomme plein de toute fraude et de toute méchanceté,fils du diableennemi de toute justice, ne cesseras-tu pas de pervertir les, voies droites du Maître? ».
Pendant les milliers d’années de ce conflit, à chaque fois que nous nous sommes souvenus que nous sommes les enfants de Yahweh, que nous Lui sommes restés loyaux et nous sommes rappelés que Yahweh a mis une inimitié entreSes enfants et les enfants de Satannous avons connu la prospérité et une haute civilisation,, avec très peu de crimes. Les guerres que l’ennemi commençaient contre nous finissaient rapidement par de complètes victoires en notre faveur. Les tactiques de Satan ont toujours été les mêmes à travers les âges. D’abord, il essaye de nous écraser par la force, comme la Bible l’a enregistré a de nombreuses reprises et comme nous l’avons encore vu il y a peu de temps avec la traîtreuse attaque du Japon contre nous. Ces attaques échouent toujours quand nous nous rappelons qui nous sommes et que nous agissons en conséquence. Ensuite, Satan essaye une autre méthode. Yahweh nous a donné la victoire à chaque fois que nous nous sommes souvenus quenous sommes Ses enfantset que nous n’avons rien à faire avec les enfants et les voies de Satan. La seule façon de nous conquérir, de nous mettre en esclavage ou de nous détruire est de nous faire oublier cette division entreles enfants de Yahweh et les enfants de Satan. Ils veulent tous nous mélanger avec eux de manière à ce que nos actions soient corrompues par les leurs. Nos enfants apprendrons leurs mauvaises voies, nos gouvernements seront contrôlés par eux et ils feront de nous des ennemis de Yahweh comme eux. C’est uniquement lorsque nous sommes en état de rébellion contre Yahweh, et que dès lors nous ne recevons pas Son aide, que Satan et ses enfants peuvent espérer nous détruire.
Nous avons été avertis contre cela, comme contre tous les dangers. En Deuté-ronome 7:2–4, nous avons le premier avertissement, parlant de ces nations de peuples mélangés :
3
Lá ááÇáá
B. L. Comparet
« . . . tu les détruiras entièrement comme un anathème ; tu ne traiteras point alliance avec elles, et tu ne leur feras pas grâce. Tu ne t’allieras point par mariage avec elles, tu ne donneras pas ta fille à leur fils, et tu ne prendras pas leur fille pour ton fils; car ils détourneraient de moi ton fils, et il servirait d’autres dieux, et la colère de Yahweh s’embraserait contre vous, et te détruirait aussitôt ».
Nous leur avons permis d’entrer sur nos terres en grand nombre; une multitude d’entre eux furent admis illégalement sous l’administration Roosevelt. Nous leur avons permis de prendre le contrôle sur notre commerce, notre gouvernement, nos écoles, et maintenant, eux qui haïssent notre Dieu, ils mettent la main sur nos églises.
Yahweh nous a avertis de ne pas les admettre sur nos terres : « car ils détourne-raient de moi ton fils, et il servirait d’autres dieux ». Ils l’ont fait. Leurs organisa-tions ont combattu si implacablement contre toute mention du nom de Yahshua dans nos écoles que les responsables de ces écoles ont plié sous leur pression. Ils ont parfois pu placer certains individus de leur propre peuple dans des fonctions publiques où ceux-ci ont officiellement dicté que nous ne pouvons même pas lire le moindre verset de nos Écritures dans nos écoles, car cela les offense!
On interdit à nos enfants d’entendre prononcer le nom de Yahweh dans nos écoles, et maintenant même nos églises sont infiltrées et corrompues de la même manière. Sous le prétexte de mouvements inter-fois, ou « œcuménisme », de prétendus mi-nistres Chrétiens ont été induits à amener dans leur église ceux-là même dont la doctrine officielle appelle notre Sauveur Yahshua un menteur et un imposteur. Pour ne pas offenser ces gens, ces faux prêtres évitent soigneusement de prêcher quoi que ce soit de l’évangile de Jean. Ils nient leur Sauveur afin de plaire aux ennemis de Yahweh. Dès lors, nos enfants, qui ne peuvent pas entendre le nom de notre Dieu à l’école, ne peuvent souvent pas l’entendre non plus à l’église. Les maux dont Yahweh nous avait avertis sont maintenant sur nous.
Par quel moyen les enfants de Satan sont-ils à même de faire cela? Grâce à une grande mascarade, dans laquelle ils prétendent être les enfants de Yahweh, ce qui leur a permis de tellement corrompre la plupart de nos pasteurs qu’ils ne nous disent même plus qui nous sommes. Nous avons reçu un avertissement à ce sujet également, mais nous n’en tenons malheureusement plus compte. II Corinthiens 11:13–15 nous donne cet avertissement :
4
« Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, se transformant en apôtres du Christ; et ce n’est pas étonnant, car Satan lui-même se transforme en ange de lumière : ce n’est donc pas chose étrange si ses ministres aussi se transforment en ministres de justice, desquels la fin sera selon leurs œuvres ».
Lá ááÇáá
Leur destin correspondra à leurs actions. On nous affirme que ces gens sont les choisis de Yahweh, qu’ils doivent être aidés afin qu’ils puissent envahir et voler les pays d’autres peuples et que nos propres institutions doivent être modifiées afin de ne pas offenser ces Juifs Cananéens. Nos églises doivent abandonner Yahshua afin de pouvoir avoir communion avec eux. Yahweh nous a avertis de ne jamais avoir la moindre communion avec des diables!
Toute mascarade doit se terminer un jour, et celle-ci est presque finie. Elle nous a pratiquement amenés à la destruction. Cependant, Yahweh nous sauvera parce que nous sommes Ses enfants, même si la plupart d’entre nous ont oublié notre identité. Lui n’a pas oublié. Les masques tomberont et notre réelle identité sera révélée. En Ésaïe 51:1–2, Yahweh nous dit :
« Écoutez-moi, vous qui poursuivez la justice, quicherchez Yahweh! Regardez au rocher d’où vous avez été taillés, et au creux du puits d’où vous avez été tirés. Regardez à Abraham, votre père, et à Sara, qui vous a enfantés ».
Regardez vers vos ancêtres, reconnaissez que nous sommes Israël, les enfants de Yahweh.
ARRêTE ZE JOUER âUX GENTL, âRRâCHEZ LEâQUE E ENFâNT E SâTâN QU EFONT PâER POUR VOU !
NÔ ÇQû  CFÔEá :
Il y a aujourd’hui dans l’Identité Israélite, ainsi que dans d’autres groupes d’étude, des gens qui enseignent que les « Juifs » Ashkénazes forment 95% de la « Juiverie » et qu’ils ne sont « Juifs » que par la religion. Ces prétendus experts, mal informés, sont inconscients du fait que les Ashkénazes et les Séfarades possèdent une gé-néalogie commune, car ils ont tous en eux du sang Hittite. Ce n’est pas un secret qu’Ésaü se maria à des femmes Hittites et que les Édomites, descendants d’Ésaü, furent convertis au Judaïsme. Du moins, ce n’est pas un secret pour quiconque prend la peine de faire des recherches sur ce sujet.
Le royaume Khazar accepta la religion du Judaïsme sous le roi Bulan en 740 ap. JC. Pour cela, les Khazars amenèrent des rabbins séfarades de Babylone, et le mélange racial commença entre les sataniques Juifs Caïnites et les Khazars, infusant ces derniers de sang satanique, sang qu’ils possédaient sans doute déjà auparavant. En 960 ap. JC, les Juifs Khazars prirent contact avec les Juifs Séfa-rades en Espagne, et il en résulta encore plus de mélange racial entre les deux branches de la Juiverie, répandant de plus en plus cette lignée satanique. De 720
5
Lá ááÇáá
B. L. Comparet
ap. JC jusqu’à aujourd’hui, cela fait plus de 1.270 ans que les « Juifs » Ashkénazes et Séfarades mélangent allègrement entre eux leur sang satanique provenant de Caïn.
Comme documentation, nous consulterons leConcise Bible Commentaryde W. K. Lowther Clarke, qui a connaissance de la connexion entre les Hittites et les Juifs. En pages 24–25, nous lisons :
6
« H. – Un peuple qui, vers 1600 [av. JC] formait un État puis-sant centré en Asie Mineure. Des représentations sur des monuments les montrent comme ayant possédé un type fortement “arménoïde”; les Juifs d’aujourd’hui ressemblent aux anciens Hittites. [.. .]Khatti, comme était appelé le royaume Hittite, s’étendait jusqu’à Babylone vers 1550; il recouvrait également le nord de la Syrie. En 1370, il fit la conquête de Mitanni, un royaume au nord de la Mésopotamie et, pendant longtemps, fit face à l’empire Égyptien en Syrie centrale et du e e sud. Aux 14et 13siècles, Khatti profita probablement de la faiblesse de l’Égypte et poussa jusqu’en Palestine. Vers 1200, l’empire Hittite s’effondra devant les attaques d’envahisseurs venus du nord, bien que les États Hittites semblent avoir continué dans le district de Carche-mish. Les Hittites apparaissent régulièrement dans la liste des nations ayant été chassées de Palestine. [.. .]Nous pouvons également suppo-ser que des poches d’authentiques Hittites, créées par l’expansion de leur empire, restèrent là où elles étaient lorsque l’empire s’effondra et qu’elles furent finalement absorbées dans les populations de Syrie et de Palestine. Cp. Ézéchiel 16:3 : “ta mère était une Hittite” (parlant de Jérusalem).Il est raisonnable de soutenir que la robuste souche Anatolienne d’Asie Mineure contribua à la formation de la tenace race juive». [le soulignement est de moi].
Traduction : Bahrmanou © 19 septembre 2013
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin