Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 14,10 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Partagez cette publication

La religion ambigüités.
Avant-propos islamique est l’une des religions les pluscomplètes et sans
Le croyant musulman pratique la plus par de temps cette religion d’amour, de paix et de tolérance sans savoir qu’est-ce que c’est exactement. J’étais parmi ce qui utilisait la religion musulmane sans la connaître. J’ai été orienté par l’esprit divin vers cette religion qui a été un véritable succès pour moi.
Quand j’étais élève, j’étais marginalisé par ma famille, personne ne m’écoutais ce quim’arendu agressif dans la parole c’est-à-dire j’étaistoujours défensif, toujours prêt à réagir pour me faire comprendre.
Du coup j’étais prêt mentalement et physiquement à tous faire pour être aimé, intelligent pour le savoir et avoir de l’argent. Comme ça j’étais devenir féticheur, c’est-à-dire j’adorais d’autre divinité a part Allah.’Asoub an Allah’’ que tous mes péchers’efface par la baraka du prophète SAW.
Ma vie commencer à changer quand j’ai croisé un grand guide de la religion qui m’a en ce temps interdit d’aller au village et qu’il allait s’occuper de moi. Pour moi c’était de me donner Del‘argent et du travail hors non, il m’a enseigné le ‘’CORAN’’ oui le ‘’CORAN’’. En toute franchise j’étais sceptique du faite que ces versets allaient faire quelque chose ; mais ça été plus que ce que je pensais. Aujourd’hui, ma protection, la protection de mon entreprise GROUPE GENITECH et de ma Famille tous dépend du ‘’CORAN‘’ gloire à Allah.
Les E-books que nous allons vous propose vont changer de cette même manière votre vie. Allah ne parle pas pour ce dédire Allah a dit dans sa parole ‘’Invoquezmoi, je vous répondrai’’. Les E-books que nous allons vous présenter seront des E-books 100% tester par nos grand Maitre comment utiliser la BASAMALA pour être bien ici-baset dans l’au-delà.
Introduction Le Marabout Du Net est un E-Books qui parle des secrets du coran pour les Fidel qui veulent se documenter ce protégé et faire leur affaire avec le coran sans passer par les marabouts. La puissance de YA-SIN en action va vous montrer comment utiliser Ya SIN la sourate 36 du saint CORAN pour résoudre tous les problèmes de votre vie.
Comme vous le savez YA SIN est le Cœur du coran par cette puissance nous allons créer des courant électrique qui permettrons de réalisons de façon ipso-facto nos désire.Vous allez lire YA SIN, sachez qu’après chaque lecture de YA SIN il faut faire un sacrifice. Les sacrifices de la YA SIN sont : Lait, Datte Poulet Mouton Vous faite ses sacrifice en fonction de vos moyen. Bien vrai que vous faite ses sacrifice en fonction de vos moyen sachez encore que plus le sacrifice en grand plus l’exorcisme en rapide. En plus, le coq rouge comme sacrifice après la lecture de la YA SIN est très puissant. N.B :Avant la lecture de la sourate YA SIN pour résoudre ou avoir quelques choses, rassurer vous que 40 joursvous n’avez pas forniquéavant ce jour ou faire l’adultaire. Parce que, lorsque vous fornique ou faire de l’adultaire, YA SIN ne répond pas et empire votre situation aux lieux de le résoudre.
Pour toute lecture ou invocation procéder comme suite :
‘’Aouzhoubilahi mina chetani razim Bisimila rahamani arahimi’’
1-Fatiha jusqu’à ‘Iyakanaboudou wa iyakana ista inou’’etrépété 11 fois la partie du rouge. 2-Astagfirla (10 ou 70 ou 100 fois) 3-Ya samadou (104 fois) 4-Salat al nabi (10 ou 70 ou 100 fois) 5-Vœux6-Ce que vous voulez faire (exemple lireYA SIN)7-Salat al nabi (10 ou 70 ou 100 fois) 8-Terminer la fatiha (ydina çiratol moustakhima ……waladolina amine)