Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Mythes et réalités des sociétés secrètes

13 pages
Publié par :

Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 0
Signaler un abus
ed sosictéséec sterès ssenarai app-sesèilceXs uaX  t : e.nc-maconLa frautens con-reeiseterèLe. téiéec shc sionirt sedai
La RoseCroix est née d'une blague d'étudiants
La religion . cathare est desti-née à des inities.
En 1870, le Ku Klux Klan est proche du Parti démocrate américain. Vrai.  Opposés à l'interventionnisme du pouvoir fédéral imposé par Washington aux Etats du Sud, après la guerre de Sécession, les membres du Klan se lient avec les démocrates, adversaires également du fédéralisme. Certains iront jusqu'à terroriser les Noirs pour les obliger à voter démocrate.
Mythes et réalités Les fidêles de La Kabbale, chère Bacchus à Rome se , à Madonna, est une forent à des orgies mystique juive.
La Mafia fst née dans Laleles mlllaunmdisn adtue n XVIie .s,i ècle plus pauvlrae  rdéeg iSoinc illae  A- Ol l u v ne sont qu'une poignée.
connaissent un revers aux conséquences funestes lors de la chute de Saint-Jean-d'Acre en 1291. Ayant failli à leur mission défensive, ils quittent l'Orient et gagnent l'Europe. Un échec militaire qui entache durablement leur réputation . . . d'ordre religieux aux caisses bien remplies et aux rites Vf31.  Créés à l'origine pour défendre la Terre sainte, les supposés secrets. Le roi Philippe le Bel et le pape Clément V Pauvres Chevaliers du Christ, qui sont des moines guerriers, n'auront de cesse de les éliminer. -
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin