Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

ADVOCNAR

6 pages

ADVOCNAR

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 75
Signaler un abus
Chères lectrices, chers lecteurs,c’est au mois de septembre que l’Advocnar enregistre le plus d’adhésions nou-velles. Et cela, grâce à l’effet « forums des associations » auxquels nous assistons dans de nombreuses villes. La représenta-tivité et les moyens ainsi confiés à l’Advocnar permettent de mener des actions chaque année plus ambitieuses. Publication du livre « LesPoisons du Ciel », manifes-tations et relations avec la presse, lancement de la première étude épidémiologique en France sur les conséquences aéropor-tuaires... l’Advocnar défend vos intérêts avec force.
Le volet juridique que nous sou-haitons appréhender maintenant nécessite des ressources supplé-mentaires. Aussi, nous comptons sur vous pour qu’un effet « sym-pathisants » s’ajoute à l’effet «forums des associations ». En offrant une adhésion à un membre de votre famille, en par-rainant un voisin ou un collègue, en distribuant des Advocnar Infos autour de vous... vous pouvez dupliquer nos forces à se faire respecter ! L’idée est simple, mais elle dépend de vous, uniquement.
Je vous souhaite une bonne lecture de l’Advocnar Infos.
SIMONENÉROME Présidente de l’ADVOCNAR, Médecin hospitalier
AssociatDion deVDéfeOnsContreNAR 21 e lesNuisances Aériennes ADVOCNAR BP 90054- 95211 St-Gratien Cedex -Tél. :01 39 89 91 99 -e-mail :advocnar@free.fr -site :http://advocnar.free.fr SPÉCIAL PLAN Dossier DE GÊNE SONORE INSONORISATION : L’ÉTAT VOUS TROMPE !
S D PLA L’ La Le L’
Goussainville Vieux Pays, village partiellement racheté par Aéroports de Paris, puis muré, dans le cadre d’une politique de “dédensification” des populations.
Suite page 2
,
1