Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

le monde des idées

De
11 pages
Chronique hebdomadaire scientifique le monde des idées Par hanafi Ben Chikh Chères auditeurs et auditrices Dans toutes les traditions du monde lorsque quelqu’un cherche après un autre, le maitre de la maison va dire à un membre de la famille « regarde ce qu’il veut » Il y va avec un questionnement et raisonnement dans la tètes a la rencontre du visiteur, la parole se développe facilement entre eux. Le but fait précéder les connaissances comme chaque chose a une cause elle a également une solution. En vérité si j’additionne tous les mots écrits si dessus « traditions, maitre, cause, raison, but, solution …etc. » Je vais être égale à quoi ? Je veux dire quelle intelligence vais-je utiliser pour mes premiers pas en vers vous ? Celle ou moi je suis le maitre, vous les élèves ?ou bien celle ou vous vous êtes fautifs et moi je suis juste ? Je n’accepte aucun de ces arrêts .je souhaite partager avec vous cette réalité universelle de –il n’y a rien pour rien chacun va faire des efforts pour protéger les intérêts des autres exactement comme les siens. Si nous empruntons ce chemin d’existence nos erreurs, nos énervement les uns vers les autres deviendront miel. L’homme réfléchie et imagine en homme civiliser. Il y a 7 sciences civilisation elles. Science politique, sociologique, économique, psychologique, philosophique, historique et naturels. La science psychologique est l’équilibre des sciences civilisation elles.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Chronique hebdomadaire scientifique le monde des idées
Chères auditeurs et auditrices
Par hanafi Ben Chikh
Dans toutes les traditions du monde lorsque quelqu’un cherche après un autre, le maitre de la maison va dire à un membre de la famille « regarde ce qu’il veut »
Il y va avec un questionnement et raisonnement dans la tètes a la rencontre du visiteur, la parole se développe facilement entre eux.
Le but fait précéder les connaissances comme chaque chose a une cause elle a également une solution.
 En vérité si j’additionne tous les mots écrits si dessus « traditions, maitre, cause, raison, but, solution …etc. »
Je vais être égale à quoi ? Je veux dire quelle intelligence vais-je utiliser pour mes premiers pas en vers vous ? Celle ou moi je suis le maitre, vous les élèves ?ou bien celle ou vous vous êtes fautifs et moi je suis juste ?
Je n’accepte aucun de ces arrêts .je souhaite partager avec vous cette réalité universelle de –il n’y a rien pour rien chacun va faire des efforts pour protéger les intérêts des autres exactement comme les siens.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin