Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

le monde des idées

De
6 pages
Chroniques hebdomadaires scientifiques˝LEMONDE DES IDEES˝ Par HANAFI BENCHKH 2- sciences politiques Chaque fois, vous voulez construire du solide, par exemple, un mur. Dans les yeux du maçon, y, a deux principes qui montent et descendent. Premièrement, c’est avec quoi la battisse va être montée. Tels que les pierres, les briques qui doivent se suivre et cela pour respecter l’alignement .il utilise aussi le niveau, le fil a plan ou le plan d, axe dans le but d’équilibrer son axe. Deuxièmement, la règle de préparations des produits utilise pour la construction, tel le ciment, le sable et l’eau. Etc. Ces deux lois citées plus haut, sont comme deux pieds en marches, si Lun abandonne l’autre, celui qui les porte tombe. Tout est relatif, comme tout tient à quelque chose. Lhomme tient a un bout de fil, le fil de sa vie, une vie animée et pleine par l, enfance. Le premier bien qu’on savoure de cette existence, c'est voir et comprendre comme on peut la vie. Dalleurs on raconte que tout homme a sa manière de voir.et on dit aussi.au toi qui tire la corde, le bout est chez moi.je naï pas l’intention de mélanger politique et psychologie, mais je veux juste donner mon point de vue sur la perte du bout de fil dont il est question. Ce qui fait de lui une personne égaré en plein désert. Supposant que vous vivez la ou quelqu’un vous interdit ces trois approches. Ordre Commandement Organisation.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Chroniques hebdomadaires scientifiques˝LEMONDE DES IDEES˝
Par HANAFI BENCHKH
2- sciences politiques
Chaque fois, vous voulez construire du solide, par exemple, un mur. Dans les yeux du maçon, y, a deux principes qui montent et descendent. Premièrement, c’est avec quoi la battisse va être montée. Tels que les pierres, les briques qui doivent se suivre et cela pour respecter l’alignement .il utilise aussi le niveau, le fil a plan ou le plan d, axe dans le but d’équilibrer son axe. Deuxièmement, la règle de préparations des produits utilise pour la construction, tel le ciment, le sable et l’eau. Etc. Ces deux lois citées plus haut, sont comme deux pieds en marches, si Lun abandonne l’autre, celui qui les porte tombe. Tout est relatif, comme tout tient à quelque chose. Lhomme tient a un bout de fil, le fil de sa vie, une vie animée et pleine par l, enfance. Le premier bien qu’on savoure de cette existence, c'est voir et comprendre comme on peut la vie. Dalleurs on raconte que tout homme a sa manière de voir.et on dit aussi.au toi qui tire la corde, le bout est chez moi.je naï pas l’intention de mélanger politique et psychologie, mais je veux juste donner mon point de vue sur la perte du bout de fil dont il est question. Ce qui fait de lui une personne égaré en plein désert. Supposant que vous vivez la ou quelqu’un vous interdit ces trois approches. Ordre Commandement Organisation.
Malade ou pas tu vas faire parti de la catégorie des gens qui vont affronter ces deux fléaux La perte de la liberté. Lamour du vice. Ce dernier deviendra ton meilleur passe temps. Un jour j'ai eu peur de monter dans un avion, un commandant de bord m'a dit, il y, a plus de sécurité en haut que en bas. Ça, ça m'a amené à déduire que la science est exacte. Après ça, je me demande si un jour, j'arriverai à dire la raison est exacte. J’ai vécu des décennies avec des peuples sans pitié et sans sentiments. L’homme peut emprunter le chemin de l'existence du bœuf. C'est prouve r scientifiquement que le bœuf est le seul animal a ne pas avoir de sentiments.cet humain donc la, termine sa vie comme un poulet qu'on égorge. Vous avez sans doute remarque qu'on a invente une sorte d'abattoir dans lequel on le plonge est ce à l’ instant où il est égorge, plus il se débatte, pour se libérer plus il coince sa tète et son cou s'enfonce dans le trou de l’appareil, ses ails se collent a son corps. Tout ce la pour éviter a la bête dans ses débattements de répandre du sang dans le magasin de volailles. Toute chose a une suite logique.
2 -sciences sociologiques
Tout ce qui commence par la vérité, apparait difficile, mais il a un prix, une valeur et un sens. Puisque ils nous rapprochent de notre être. Comme être ou ne pas être la question est la. Cela va nous amener vers une vie supérieure, que même la religion n est pas prête de nous le faire atteindre, parce que la pratique du foie n’est pas permanente exemple la prière le dernier prophète a dit la prière c’est le pilier de la religion musulmane. Un verset coranique a dit. puis quand la salât du vendredi est achever disperser vous sur terre. Et c’est valable pour d’autres religions, le dimanche pour la prière chrétienne, le samedi pour la foie judaïque.
1
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin