Cet ouvrage et des milliers d'autres font partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour les lire en ligne
En savoir plus

Partagez cette publication

Du même publieur

 CHERS LECTEURS ET LECTRICES,
Ces mots que je veux insérer, dans cette troisième publication de mes cinq chroniques sur le siteYouscribe.com, il y’a une grande cause qui m’amène à les écrire .premièrement, mon travail scientiIque, que j’impose sur toute publication, m’a fait aboutir à la découverte de deux théories savantes.
1) Théorie du cancer.
2) Théorie des tremblements de terre.
Deuxièmement, de planète informatique je lis :A force d’essayer de comprendre le monde qui nous entoure, les scientiIques parviennent à des niveaux d’abstraction toujours plus élevés. Pour le commun des mortels, leurs travaux apparaissent la plupart du temps incompréhensibles, car aIn d’expliquer certains phénomènes, nos tètes pensantes en arrivent parfois à supposer…l’impossible).
Je ne vais pas vous rajouter sur ça, pour le moment, mais je vous promets que le travail est un travail de dignité et de pureté, et la théorie du cancer et des tremblements de terre, leur étude va donner cahiers et des doubles-feuilles.Merçi.
3.SCIENCE POLITIQUE :
Vous savez tous, que Galilée a découvert que la terre tourne sans satellite, sans internet. On se demande tous, comment ce savant a pu arriver à découvrir cette chose là. A son époque donc, il ne pouvait inventer qu’avec la science et son intelligence. Supposant Galilée a comparé la terre à la tète de l’homme.
------
Une terre vaste, une tête riche Les fruits de la terre cultivée, une tète développé Sol fertile, esprit fertile La terre se Issure, la tête se Issure terre stérile, caractère stérile Laterretourne, la tête tourne
Comme vous savez, la dernière catastrophe naturelle qui a eu lieu au japon l’année 2011, le terrible tremblement de terre et tsunami, malgré les grands pas que la technologie a faits dans le domaine de la météorologie, ni les stations d’observation, ni les météorologues n’ont pu détecter cette catastrophe.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin