Compte rendu de l’assemblée CCE Diata.
4 pages
Français

Compte rendu de l’assemblée CCE Diata.

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
4 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

ZONE III ASSEMBLASSEMBLEE LOCALE DE DIATA CONSEIL DES OUVRIERS 92, avenue du 5 Février – Diata, Makélékélé Brazzaville– République du Congo COMPTE RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL DES OUVRIERS DE L’ASSEMBLEE LOCALE DE DIATA DU 17 FEVRIER 2016 Le Conseil des Ouvriers de l’Assemblée locale CCE de Diata, s’est réuni sous la présidence de l’Ancien Louis MATOS,ce Mercredi17 Février 2016, au siège de ladite assemblée. Participaient à la réunion : Anciens: LouisMATOS, Président du Conseil; EricMALONGA,Responsable de la Commission Suivi des âmes; Diacres: ConstantinBERI,Responsable de la Commission Intercession; VitalBOUKAKA, Responsable de la Commission Protocole ; Autres: GilbertNGOMA, Responsable adjoint de la Commission Jeunesse ; FredNGOMA, Responsable adjoint de la Commission Louange ; TimothéeBEDI, Rapporteur de la Commission Suivi des âmes ; Hardet AimlainN’GOMA, Responsableadjoint de la Commission Protocole et Secrétaire de séance. Excusés: MonicardBEMBA, Responsable de la Commission Louange. Ouverture de la séance L’Ancien Louis accueille les participants à 17heures 52. Après la prière, il énumère les différents points qui sont à l’ordre du jour de la séance : I. 1. Approbationdu compte rendu du 03 Février 2016; 2.

Informations

Publié par
Publié le 03 mars 2016
Nombre de lectures 202
Langue Français

Extrait

ZONE IIIASSEMBLASSEMBLEE LOCALE DE DIATACONSEIL DES OUVRIERS92, avenue du 5 Février – Diata, Makélékélé  Brazzaville – République du Congo
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL DES OUVRIERS DE L’ASSEMBLEE LOCALE DE DIATA DU 17 FEVRIER 2016
Le Conseil des Ouvriers de l’Assemblée locale CCE de Diata, s’est réuni sous la présidence de l’Ancien Louis MATOS, ce Mercredi 17 Février 2016, au siège de ladite assemblée.
Participaient à la réunion :
Anciens:
LouisMATOS, Président du Conseil; EricMALONGA,Responsable de la Commission Suivi des âmes;
Diacres:
ConstantinBERI,Responsable de la Commission Intercession; VitalBOUKAKA, Responsable de la Commission Protocole ;
Autres:
GilbertNGOMA, Responsable adjoint de la Commission Jeunesse ; FredNGOMA, Responsable adjoint de la Commission Louange ; TimothéeBEDI, Rapporteur de la Commission Suivi des âmes ; Hardet AimlainN’GOMA, Responsable adjoint de la Commission Protocole etSecrétaire de séance.
Excusés:
MonicardBEMBA, Responsable de la Commission Louange.
Ouverture de la séance
L’Ancien Louis accueille les participants à 17 heures 52. Après la prière, il énumère les différents points qui sont à l’ordre du jour de la séance :
I.
1. Approbation du compte rendu du 03 Février 2016; 2. Fonctionnement de l’Assemblée; Activités Programmées ; Examen et adoption du rapport financier 2015 de l’Assemblée. 3. Divers. Annonce d’un Mariage.
De l’examen des points
De l’Approbation du compte rendu de la séance du 03 Février 2016
Le compte rendu du 03 février 2016 est approuvé. Les observations formulées sont les suivants :
Les fiches de félicitation corrigées et approuvées par le pasteur sont auprès des financiers pour remplissage. Le bureau de la Commission jeunesse n’a pas encore rencontré le pasteur MartialDJIMBIpour ce qui concerne les logements de la SNPC à EWO.
II.
Du Fonctionnement
A.Des activités programmées au mois de février
a. Activités déjà réalisées
Le Conseil a fait remarquer que le séminaire des couples réalisé par les papas, s’est quand même bien passé. Mais il faut souligner qu’il y a eu une impréparation tels que le manque de communication ce qui a fait que des deux orateurs, un seulement était la et beaucoup de couples de l’Assemblée de Diata étaient absents.
Du point de vue cotisation, il y avait deux groupes de cotisants, l’un à20.000 FCFAl’autre à et 15.000 FCFA. Il s’avère que parmi ceux-ci certains ont
cotisés et d’autres non, et ces derniers ne se sont pas également présentés lors du séminaire.
Du point de vue organisationnel, une note a été envoyée à la région pour diffusion dans les différentes assemblées de la CCE. En plus de cela, l’ancien LouisMATOS a envoyé des messages aux différents responsables des assemblées, précisément aux pasteurs Romuald et MartialDJIMBI. Le pasteur MartialDJIMBIn’a pas répondu au message pour la simple raison qu’il était à Pointe-Noire.
Gloire à Dieu le pasteur Romuald a également pris en compte la seconde partie du thème. De même, le Conseil attendra un compte rendu du dit-séminaire.
b. Activité à réalisée
En ce qui concerne l’APS, la commission Louange a précisé que cette activité se fera sans modérateur pour laisser à chacun la possibilité d’être guider par l’Esprit Saint. Néanmoins, un bien-aimé de la Commission Louange se chargera de diriger les moments d’adoration. Pour cela, la Commission Louange a demandé à ce que de l’eau soit mis à leur disposition pour l’activité. Le Conseil leur demande de présenter un devis y relatif le dimanche prochain.
B. Rapport financier 2015
Le Conseil a reçu le rapport financier établi par le Bureau de la Commission finance pour l’année 2015. Après examen, il en résulte ce dernier n’explique pas au mieux le chapitre travaux de construction. Le Conseil demande à ce que les financiers se rapprochent de l’ancien MonicardBEMBA, chargé de réceptionner les entrées en nature et en espèce en ce qui concerne les travaux de construction.
De plus, en abordant la question, le Conseil propose qu’après stabilisation du terrain que la collecte des fonds se focalise un peu plus sur l’aspect remboursement crédit.
III.
Divers
Dans les divers, le Conseil a reçu une lettre informant le mariage du diacre FidelSAYA et de la sœur La-preuveNTSANA pour le mois d’Avril. L’ancien LouisMATOSse chargera de faire parvenir une lettre à la région.
Le lundi dernier le Diacre Vital BOUKAKA a acheté24 chaises relatives à la somme en espèce (121.000 FCFA) de l’opération achat chaise. Il sied de rappeler que cette opération a également permit de rassembler17 chaisesen nature, ce qui fait un total de41chaises.
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19 heures 50.
Brazzaville, le 17 février 2016
 Secrétaire de séance Président du Conseil
Hardet Aimlain N’GOMA Louis MATOS
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents