//img.uscri.be/pth/f53ce8452e384ad67c75dce4de8c90d1ec2b0643
La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Instructions d'installation du lecteur ssd dans un ordinateur portable

1 page
Publié par :

Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 788
Signaler un abus
Instructions d’installation du lecteur SSD dans un ordinateur portable
Français
Pour de plus amples informations sur nos produits, visitez notre site Web à : www.crucial.comwww.crucial.com/eu www.crucial.com/uk •www.crucial.com/asia
9. Alignezles broches du connecteur SATA du lecteur SSD au Tenez les éléments suivants à votre disposition : connecteur SATA du logement de lecteur. Votre nouveau lecteur SSD Crucial 10. Glissez fermement le lecteur SSD contre les connecteurs SATA Votre ordinateur portable du logement de lecteur de sorte qu’il n’existe aucun espace Le manuel d’utilisation de l’ordinateur entre l’alignement de la connexion SATA et du lecteur SSD. Un tournevis à tête cruciforme 11. Remontez le panneau du disque dur à l’aide des vis enlevéesUne version de votre système d’exploitation (SE) à l’étape 5. 12. Réinstallez la batterie. Étapes d’installation : 13. Rebranchez les câbles d’alimentation. 1. Arrêtezl’ordinateur portable. 14. Démarrez l’ordinateur portable. 2. Déconnecteztous les câbles d’alimentation de l’ordinateur. 15. Finalement, si vous utilisez le lecteur SSD comme lecteur 3. Retirezla batterie de l’ordinateur. de stockage principal, chargez le SE. (Pour obtenir des 4. Localisezle panneau du disque dur sur la partie inférieure deinformations sur l’installation de votre SE, reportez-vous au l’ordinateur. (Reportez-vous au manuel d’utilisation.)manuel d’utilisation du SE.) 5. Dévissezet enlevez le panneau. D’autres façons d’utiliser votre lecteur SSD ! 6. Sile disque dur existant possède une languette, tirez-la soigneusement vers le haut puis vers l’extérieur pour enlever Vous pouvez utiliser votre lecteur SSD Crucial comme un le disque dur du logement. lecteur portable (via une connexion USB) ou comme un lecteur de stockage sur un système de bureau (via une connexion SATA). Voir le kit de stockage externe Crucial SK01 de 2,5 po àwww.crucial.com/ssd.
7. Siun connecteur propriétaire ou un support d’espacement est fixé au disque dur existant, enlevez-le et mettez-le de côté.
8. Sortezle nouveau lecteur SSD de son emballage et attachez le connecteur ou le support d’espacement enlevé à l’étape 7. (Cela aide à caller le lecteur SSD fermement dans le logement de lecteur.
Assistance technique et assistance à la clientèle Pour obtenir de l’assistance technique en Amérique du Nord ou en Amérique du Sud, envoyez un message électronique à crucial.support@micron.com ou appelez le 800-336-8916 (États-Unis et Canada uniquement) ou le 208-363-5790. Pour l’assistance à la clientèle ou les retours, appelez le 800-336-8915 (États-Unis et Canada uniquement) ou le 208-363-5790, ou envoyez un message électronique à crucial.service@micron.com. Pour obtenir de l’assistance technique en Europe, envoyez un courrier électronique à crucialeusupport@micron.com ou appelez le 0800 013 0330 (Royaume-Uni uniquement) ou le +44 (0) 1355 586100 (international). Pour l’assistance à la clientèle ou les retours, appelez le 0800 013 0330 (Royaume-Uni uniquement) ou le +44 (0) 1355 586100 (international) ou envoyez un courrier électronique à crucialeusupport@micron.com. Pour obtenir de l’assistance technique en Asie ou enAustralie/Nouvelle-Zélande, envoyez un message électronique à asiacrucialsupport@micron.com ou appelez le (65) 6278-2425. Pour l’assistance à la clientèle et les retours, appelez le (65) 6278-2425 ou envoyez un message électronique à asiacrucialservice@micron.com.
©2007 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Ces informations sont sujettes à modifications sans préavis. Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques commerciales de Micron Technology, Inc. aux États-Unis et en dehors des États-Unis. Toutes les autres marques commerciales ou marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Le symbole de poubelle roulante barrée d’une croix indique aux utilisateurs qu’il ne faut pas jeter les équipements électriques et électroniques avec les autres déchets. Pour de plus amples informations sur les endroits où vous pouvez déposer des équipements usagés pour le recyclage, contactez les services de votre ville, les services d’élimination des déchets ou le détaillant le plus proche.