Maigrir sans lutter

De
Publié par

Un Français sur 3 est en surpoids. Dans une étude d'octobre 2013, six Françaises sur dix déclarent vouloir perdre du poids. Pour toutes celles et tous ceux qui sont lassé(e)s des régimes miracle qui, parce qu'ils sont déséquilibrés, à terme, font regrossir dans 95 % des cas, le docteur Laurent Chevallier développe ici une méthode unique permettant de maigrir efficacement et sans frustrations.
Cette approche originale s’apparente à un sevrage. Sevrage face à une addiction : la nourriture. Le sucré pour certains, le salé et le gras pour d’autres. Ainsi, pour comprendre et maîtriser les mécanismes de la faim et de la prise de poids, il faut d’abord réaliser une auto-analyse de son profil de mangeur et de ses motivations. Les solutions sont ensuite données clés en main, avec notamment des menus sur plusieurs semaines en fonction des saisons, du mode de vie, de l’âge et du sexe. L’auteur insiste également sur les facteurs non caloriques, insuffisamment pris en considération dans le contrôle du poids, que sont les produits chimiques comme les perturbateurs endocriniens, omniprésents dans les produits industriels.
Un régime sans souffrance est la clé d'une perte de poids durable. Ce livre offre propose un coaching personnalisé à toutes les étapes pour faire la paix avec son corps.

Publié le : mercredi 26 mars 2014
Lecture(s) : 20
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782213684512
Nombre de pages : 264
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Maigrir sans lutter
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.