Où placer son argent ?

De
Publié par

Destiné à toute personne soucieuse d'assurer le meilleur placement à son capital selon ses objectifs, cet ouvrage présente de façon synthétique tous les types de placement. Simple et détaillé, enrichi d'exemples et de conseils pratiques, il permet de comprendre le fonctionnement et l'intérêt de chaque produit et enfin d'arrêter son choix.
Publié le : mercredi 3 novembre 2010
Lecture(s) : 160
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782100558773
Nombre de pages : 64
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

Dans la même collection :

• Comment divorcer ?, Laurence Gauvenet

• Le licenciement pour motif personnel, Christine Espié

• Vivre mieux en dépensant moins, Catherine Paris

Consultez nos parutions sur www.dunod.com

© Dunod, Paris, 2010
ISBN 978-2-10-0558773

Le Code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5, 2° et 3° a), d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4).

Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue-rait donc une cotrefraçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

PSYCHOLOGIE ET FINANCE

La finance comportementale est l’application de la psychologie à la finance.

Elle permet de comprendre comment nos comportements peuvent renforcer les effets de bulle et les profondes dépressions qui les suivent (bulle immobilière, bulle financière…). Il est important de connaître nos travers afin de pouvoir, sinon les corriger au moins les atténuer.

Passons en revue quelques-uns de nos travers comportementaux.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.