L’hérésie agnostique

De
Publié par

Le feu de la Connaissance !
A-Gnose, ne pas connaître, c’est ce qui amène l’agnostique à ne voir des religions que les rites à respecter, et finalement à ignorer la transcendance, à ne pas co-naître. Ce refus de connaître affiché par les agnostiques est un suicide spirituel, et une insulte à l’Infini et à l’Esprit Saint. Pourtant, ange ou démon, vous êtes un esprit, de passage sur cette terre. Pourquoi donc les agnostiques de tout poil ne veulent-ils pas que vous le sachiez ? Pour faire de vous un crétin, comme tant d’autres depuis plus de 2 000 ans, au service de leurs petits pouvoirs ?
N’ayez pas de peur : c’est le principal outil des manipulateurs. Si « on » nous interdit d’essayer de connaître l’avenir, c’est pour nous laisser l’impression de liberté que nous avons en restant « coincés » dans le présent. L’objectivité nous réduit à n’être que les objets de nos désirs. Redécouvrez donc votre esprit, qui vous « accompagne » sans cesse. Il est à la fois dans le futur et dans le présent (ça lui est facile puisqu’il est éternel !). Situé en dehors de la matière, il n’a aucune raison d’être soumis aux lois physiques. Ses pensées sont l’essence de ce qu’il peut faire, puisqu’il est « cause » sur votre corps et sur votre mental.
Alphabets et nombres, mots et langages, sons et musiques, mathématiques divines et diaboliques, kabbale et soufisme, sciences et ésotérisme, ce livre pétillant d’intelligence et d’érudition aborde tout ce qui, à la fin d’un temps dont nous approchons peut-être, doit nous être révélé. Toutes les grandes religions sont explorées, les philosophies ainsi que de très nombreux courants mystiques ou mystifiants, des plus anciennes traditions jusqu’aux découvertes et aux élucubrations du quantique, véhiculées par des sociétés plus ou moins secrètes. « Examinez toutes choses, et tenez-vous en à ce qui est vrai ! ». Au milieu des ténèbres et des fausses lumières des copains de Lucifer, vous percevrez de nombreux reflets de la vraie Connaissance et pourrez même redécouvrir, au moins en partie, ce que votre esprit a toujours su mais que vous aviez oublié.
Entrez dans ce livre en laissant de côté ce que vous croyez savoir. Vous commencerez alors à com-prendre (prendre avec !) des vérités plus fondamentales. Exit les fausses connaissances qui vous ont été assénées depuis votre plus tendre enfance. Mieux vaut en rire. Plongez dans ce fleuve d’expressions vivifiantes ! La Vérité de l’Esprit Saint seule vous rendra libre ! Et c’est URGENT.
Michel Duhamel
Président de Genodics SAS
Publié le : mercredi 15 juillet 2015
Lecture(s) : 1
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782372860369
Nombre de pages : 280
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
L’hérésie agnostique
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant