Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF - ZIP

sans DRM

ÇA VA PLAQUER !

8 pages
ÇA VA PLAQUER ! A comme Armitage Elevé à Nice, les frères Armitage reviennent en France et non loin de leur lieu de naissance puisqu'ils ont signé à Toulon. Guy, le centre et Delon, l'arrière, rejoignent donc Steffon, le 3ème ligne, qui est arrivé l'été dernier. Vu les excellentes prestations de Steffon la saison dernière, si les deux frères se mettent à son niveau, Toulon sera vraiment solide. B comme BoudjellalB comme Boudjellal Mourad Boudjellal ne laisse personne indifférent. Le président toulonnais est aimé ou détesté, mais ses sorties médiatiques font toujours le buzz. Il a eu maille à partir avec la commission de discipline l'an dernier, a été suspendu. Il s'en amuse, mais quand il s'agit de gérer son club, là il ne s'amuse pas. Sous sa coupe, le club a retrouvé l'élite et s'est installé parmi les meilleurs. Cette année encore, Boudjellal a réalisé un recrutement galactique et le RCT sera l'un des favoris du championnat. C comme charnière Depuis plusieurs saisons, la France se cherche une charnière compétitive au plus haut niveau. Et aucun joueur ne s'est vraiment imposé. Ce qui pose problème car la charnière est l'un des secteurs clés en rugby. François Trinh-Duc et Morgan Parra ont fait de bons matches, mais la faiblesse au pied du Montpelliérain est rédhibitoire au niveau international. Parra, lui, est en perte de vitesse, Beauxis et Dupuy ont déçu et Yachvili est vieillissant.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

COHADE, OBSESSION DE RENNES

de le-foot-gazette-des-transferts

BELLION LA BELLE AFFAIRE AUXERROISE

de le-foot-gazette-des-transferts

ÇA VA PLAQUER !

A comme Armitage

Elevé à Nice, les frères Armitage reviennent en France et non loin de leur lieu de naissance puisqu'ils ont signé à Toulon. Guy, le centre et Delon, l'arrière, rejoignent donc Steffon, le 3ème ligne, qui est arrivé l'été dernier. Vu les excellentes prestations de Steffon la saison dernière, si les deux frères se mettent à son niveau, Toulon sera vraiment solide.

B comme Boudjellal

Mourad Boudjellal ne laisse personne indifférent. Le président toulonnais est aimé ou détesté, mais ses sorties médiatiques font toujours le buzz. Il a eu maille à partir avec la commission de discipline l'an dernier, a été suspendu. Il s'en amuse, mais quand il s'agit de gérer son club, là il ne s'amuse pas. Sous sa coupe, le club a retrouvé l'élite et s'est installé parmi les meilleurs. Cette année encore, Boudjellal a réalisé un recrutement galactique et le RCT sera l'un des favoris du championnat.

C comme charnière

Depuis plusieurs saisons, la France se cherche une charnière compétitive au plus haut niveau. Et aucun joueur ne s'est vraiment imposé. Ce qui pose problème car la charnière est l'un des secteurs clés en rugby. François Trinh-Duc et Morgan Parra ont fait de bons matches, mais la faiblesse au pied du Montpelliérain est rédhibitoire au niveau international. Parra, lui, est en perte de vitesse, Beauxis et Dupuy ont déçu et Yachvili est vieillissant. Mais avec la tournée en Argentine, Saint-André a peut-être trouvé son bonheur avec Michalak et surtout Machenaud qui ont séduit.