Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : ZIP - PDF

sans DRM

Chauds es sols

9 pages
Chauds es sols Esthétique et facile d'entretien, le carrelage se plie désormais à toutes vos envies grâce à une multitude de couleurs, de formes et de textures. S'il signifie littéralement la juxtaposition de carreaux au sol, ces derniers peuvent être en grès, pierre naturelle ou reconstituée, terre cuite... Du plus clair au plus foncé, ce type de revêtement offre en outre la possibilité de modifier les perspectives, changer les volumes ou corriger un manque de lumière et permet d'agrandir ou de réveil ter toutes vos pièces à vivre. À vous de choisir le modèle qui correspond le mieux à vos attentes . Jeu de matièresJeu de matières La tradition du carrelage remonte à l'Antiquité où ses qualités esthétiques et pratiques en faisaient un excellent revêtement pour les thermes ou les riches demeures. Toujours d'origine naturelle, les carreaux sont aujourd'hui plus variés et l'apparition de techniques d'imitation élargit encore les gammes déjà disponibles. Dans toutes les pièces de la maison, le grès offre un résultat vraiment agréable. M peut être émaillé, cérame ou cérame émaillé. L'émaillage consiste tout simplement à recouvrir le carreau pour lui donner différents aspects esthétiques. Quant au grès cérame, il est d'une résistance exceptionnelle, imperméable et coloré dans la masse. Son aspect de surface peut ainsi être brillant, satiné ou mat. Qu'ils soient clairs ou foncés, les grands carreaux de 33,3 cm de côté agrandissent toujours l'espace.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Ambiance boisée

de cuisines-et-salles-de-bain

Charmant guéridon

de maison-revue-brocante

Retour au bahut

de cuisiner

Chauds es sols

Esthétique et facile d'entretien, le carrelage se plie désormais à toutes vos envies grâce à une multitude de couleurs, de formes et de textures. S'il signifie littéralement la juxtaposition de carreaux au sol, ces derniers peuvent être en grès, pierre naturelle ou reconstituée, terre cuite... Du plus clair au plus foncé, ce type de revêtement offre en outre la possibilité de modifier les perspectives, changer les volumes ou corriger un manque de lumière et permet d'agrandir ou de réveil ter toutes vos pièces à vivre. À vous de choisir le modèle qui correspond le mieux à vos attentes .

Jeu de matières

La tradition du carrelage remonte à l'Antiquité où ses qualités esthétiques et pratiques en faisaient un excellent revêtement pour les thermes ou les riches demeures. Toujours d'origine naturelle, les carreaux sont aujourd'hui plus variés et l'apparition de techniques d'imitation élargit encore les gammes déjà disponibles. Dans toutes les pièces de la maison, le grès offre un résultat vraiment agréable. M peut être émaillé, cérame ou cérame émaillé. L'émaillage consiste tout simplement à recouvrir le carreau pour lui donner différents aspects esthétiques. Quant au grès cérame, il est d'une résistance exceptionnelle, imperméable et coloré dans la masse. Son aspect de surface peut ainsi être brillant, satiné ou mat.

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin