Cette publication est accessible gratuitement
Lire

Coppel, Di Grégorio et Offredo passés au crible

1 page

Coppel, Di Grégorio et Offredo passés au crible Jérôme COPPEL (24 ans, Saur-Sojasun) " Un top 5 sur le Tour" "C'est un très bon.

Publié par :
Ajouté le : 03 mai 2011
Lecture(s) : 5
Signaler un abus
Coppel, Di Grégorio et Offredo passés au crible

Jérôme COPPEL (24 ans, Saur-Sojasun) " Un top 5 sur le Tour" "C'est un très bon.

Il a confirmé sa 5ème place sur le Dauphiné 2010. Il n'était pas à Paris-Nice, c'est dommage. Mais sur le Tour de Murcie (2ème au général final, Ndlr), il a quasiment fait jeu égal avec Contador. Il peut largement rentrer dans le top 10 du Tour. Et s'il a les jambes, il peut terminer dans les cinq premiers. Il est bon en contre-la-montre, il progresse régulièrement en montagne. C'est le meilleur atout français pour le général".

Rémy DI GRÉGORIO (25 ans, Astana) " Un concurrent pour le maillot à pois" "Je ne crois pas qu'il soit en mesure de faire un top 5. Il perd trop de temps sur le chrono. Je le vois plus comme un concurrent sérieux pour le maillot à pois. Ceci étant, reste à savoir quelle liberté il aura chez Astana. S'il doit rouler pour Vinokourov, ça change tout".

Yoann OFFREDO (24 ans, FDJ) " Pas surpris s'il gagnait une classique cette année" "L'an dernier, il avait déjà montré son potentiel. Maintenant, il confirme. Pour accrocher une grande classique, il lui manque juste un peu de chance, de réussite. Il a les jambes, il l'a prouvé. Quand vous êtes présent dans la dernière heure de Milan-San Remo après six ou sept heures d'effort, c'est que le potentiel existe. Je ne serais pas surpris s'il en gagnait une dès cette année".

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin