Cette publication est accessible gratuitement

Partagez cette publication

Publications similaires

EVIAN VEUT CONVAINCRE KROHN-DEHLI

de le-foot-gazette-des-transferts

COMMENT REMPLACER DIMITRI PAYET ?

de le-foot-st-etienne

Vous aimerez aussi

EVIAN

Zouheir Dhaouadi s'est engagé en faveur d'Evian pour une durée de quatre ans. Ce joueur, âgé de 24 ans, gaucher, joue dans le couloir gauche offensif. Rencontre avec cet international tunisien.

Qu'est-ce qui vous a fait choisir Evian ?

Le coach m'a convaincu. Je veux réussir ici. Je rejoins un bon groupe. J'ai choisi l'ETG pour pouvoir progresser. J'ai eu souvent Saber Khlifa au téléphone. Il m'a souvent répété, même en sélection nationale, que c'était une bonne équipe. Un bon groupe avec une bonne ambiance. C'est cela qui fait la différence dans le recrutement moderne.

Appréhendez-vous de jouer en France ?

J'ai beaucoup regardé le championnat français. Il y a aussi des joueurs en sélection nationale qui jouent en France. Donc je ne me fais pas trop de soucis. Certes, ce n'est pas le même style. En Tunisie, le jeu est plus ouvert. En France, tu es parfois obligé de défendre pendant 90 minutes.

Vos impressions sur le club et l'environnement qui l'entoure ?

Tout se passe bien. J'ai été bien intégré par le groupe. C'est un club familial où l'intégration est rapide, et j'ai vraiment envie de réussir ici.

Quel type de joueur êtes-vous ?

Je suis ailier gauche, plutôt dribbleur, mais vous allez vite apprendre à me connaître.

Quel objectif vous êtes-vous fixé cette saison ?

Mon premier objectif est d'arracher une place dans le onze titulaire. On verra après pour la suite. J'espère surtout être décisif et marquer des buts.