Cette publication est accessible gratuitement

Partagez cette publication

Publications similaires

FIAT Sedici 4x4

de Automobile-revue

FIAT Sedici 4x4

de Automobile-revue

FIAT Sedici 4x4

de Automobile-revue

Vous aimerez aussi

suivant
FIAT Sedici 4x4

NOUVEAUTÉ 2012 ! Présentation : décembre 2005 Commercialisation : avril 2006 Restylage : avril 2009

La Fiat Sedici combine un style novateur et compact à un concept multifonctions avec technologie 4x4. Le style particulier, signé par Giorgetto Giugiaro, représente la classe italienne. Une voiture pour aller "partout où vous voulez, quand vous voulez" sans sacrifier le plaisir de conduite ni l'économie de carburant.

Sous ses lignes élégantes, la Fiat Sedici dissimule la robustesse et la sportivité. Il se fait reconnaître par ses épaules larges et ses arches généreuses qui accueillent des pneumatiques aux dimensions surprenantes : solidité et sécurité, embelli par une ligne Prix (euros) pure et moderne. La forme arrondie dévoile sa force et valorise le caractère accueillant et protecteur de l'habitacle. L'habitacle du Fiat Sedici est accueillant et protecteur. Soigné dans les détails, il arbore des revêtements agréables de grande qualité. Les sièges sont commodes, ergonomiques et sûrs, le confort sonore bon, la surface vitrée imposante. Un propulseur puissant et souple : c'est le nouveau 1.6 16 V qui développe une puissance de 120 ch, le Fiat Sedici ainsi équipé atteint la vitesse maximale de 175 km/h et fait enregistrer des consommations réduites : 8,2 l/100 km en cycle urbain, 5,5 l/100 km en cycle extra urbain et 6,5 l/100 km en mixte. Le moteur 1.6 16 V de 120 ch répond aux normes Euro 5. Le moteur 2.0 8 V diesel Multi Jet de 135 ch est un véritable petit bijou de l'ingénierie, capable d'assurer sous toutes conditions d'excellentes valeurs de puissance et couple, avec des consommations réduites. Avec ce moteur, la vitesse maximale du Sedici est de 180 km/h, les consommations sont 7,0/100 km en cycle urbain, 4,6 l/100 km en cycle extra urbain et 5,4 l/100 km en mixte.

Ce moteur répond aux limites d'émission CEE Phase 4 et il est muni - de série - du filtre à particules (DPF) qui réduit les poussières fines.