Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : ZIP - PDF

sans DRM

L'amuseur public ne rigole plus

4 pages
L'amuseur public ne rigole plus Srdjan et Dijana, ses parents Novak Djokovic est issu dune famillede sportifs. Ses deux frères Marko (20 ans) et Dorde (17 ans) veulent d'ailleurs suivre les traces de leur grand frère et Marko a déjà joué en double avec Novak. Dijana, la maman de Novak a fait du ski et Srdjan, son père était footballeur. Novak a commencé à jouer au tennis à l'âge de quatre ans. Il a longtemps pratiqué les deux sports le tennis et le football avant de choisir le tennis. Le Milan AC, son club de foot préféré Même s'il a choisi de faire carrière dans le tennis, Novak Djokovic reste fan de foot. Il a récemment disputé, avec d'autres joueurs, un match en hommage aux victimes des tremblements de terre au Japon. Il était même capitaine pour ce match. Comme tous les fans de foot, Novak est supporteur d'une équipe et cette équipe, c'est le Milan AC. Novak apprécie en effet les Rossoneri depuis longtemps et il le clame haut et fort : "Je suis un grand tifoso du Milan et je le serai pour toute la vie. Le football est le second sport de ma vie après le tennis. Mon papa était joueur professionnel, et à la maison je regarde toujours les matches du Milan que je supporte avec ferveur." NNoollee,, ssoonn ssuurrnnoomm Novak Djokovic possède plusieurs surnoms. Le plus connu, c'est Nole. Il se fait aussi appeler Djoker. Sa famille l'appelle aussi parfois Nokia ou Nox.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

VALDIVIA ET M'VILA SOUS LE MÊME MAILLOT ?

de le-foot-gazette-des-transferts

CAEN A TOUT BON POUR CUFFAUT

de le-foot-gazette-des-transferts

CAEN A TOUT BON POUR CUFFAUT

de le-foot-gazette-des-transferts

L'amuseur public ne rigole plus

Srdjan et Dijana, ses parents

Novak Djokovic est issu d’une famillede sportifs. Ses deux frères Marko (20 ans) et Dorde (17 ans) veulent d'ailleurs suivre les traces de leur grand frère et Marko a déjà joué en double avec Novak. Dijana, la maman de Novak a fait du ski et Srdjan, son père était footballeur. Novak a commencé à jouer au tennis à l'âge de quatre ans. Il a longtemps pratiqué les deux sports le tennis et le football avant de choisir le tennis.

Le Milan AC, son club de foot préféré

Même s'il a choisi de faire carrière dans le tennis, Novak Djokovic reste fan de foot. Il a récemment disputé, avec d'autres joueurs, un match en hommage aux victimes des tremblements de terre au Japon. Il était même capitaine pour ce match. Comme tous les fans de foot, Novak est supporteur d'une équipe et cette équipe, c'est le Milan AC. Novak apprécie en effet les Rossoneri depuis longtemps et il le clame haut et fort : "Je suis un grand tifoso du Milan et je le serai pour toute la vie. Le football est le second sport de ma vie après le tennis. Mon papa était joueur professionnel, et à la maison je regarde toujours les matches du Milan que je supporte avec ferveur."

Nole, son surnom

Novak Djokovic possède plusieurs surnoms. Le plus connu, c'est Nole. Il se fait aussi appeler Djoker. Sa famille l'appelle aussi parfois Nokia ou Nox.

Ivanovic et Sharapova, ses confidentes