Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : ZIP - PDF

sans DRM

La précision suisse

7 pages
La précision suisse Acomme Afrique du Sud Le continent africain et l'Afrique du Sud tiennent une place importante dans la vie de Roger Federer. Et c'est logique car il s'agit tout simplement du pays d'origine de sa mère Lynette. Bcomme bienfaisance En 2003, en plus de gagner Wimbledon pour la première fois, Roger Federer a commencé à donner de son temps pour des projets humanitaires. Il a donc créé la Roger Federer Foundation, une fondation très présente en Afrique. Ce sont ses parents qui s'occupent de la fondation qui tente de mettre en place des projets éducatifs pour les enfants africains. CCccoommmmee CCaarrtteerr L'un des plus grands drames de la vie de Federer s'est produit en 2002 lorsqu'il a appris le décès de Peter Carter. Peter Carter était son premier entraîneur chez les professionnels. Roger dit souvent qu'il lui doit beaucoup de choses car l'Australien était un homme très rigoureux et très strict qui l'a fait grandir. Il s'est tué dans un accident de voiture en Afrique du Sud en 2002. Une épreuve qui a endurci Federer qui parle souvent de son mentor parti trop tôt. Dcomme deuxième Federer est riche, mais il n'est pas le sportif le plus riche de la planète. Il pointe à la deuxième place. D'après un classement établi par Sports Illustrated en 2010, Federer était le deuxième sportif le mieux payé au monde derrière Tiger Woods.
Voir plus Voir moins
La précision suisse

Acomme Afrique du Sud

Le continent africain et l'Afrique du Sud tiennent une place importante dans la vie de Roger Federer. Et c'est logique car il s'agit tout simplement du pays d'origine de sa mère Lynette.

Bcomme bienfaisance

En 2003, en plus de gagner Wimbledon pour la première fois, Roger Federer a commencé à donner de son temps pour des projets humanitaires. Il a donc créé la Roger Federer Foundation, une fondation très présente en Afrique. Ce sont ses parents qui s'occupent de la fondation qui tente de mettre en place des projets éducatifs pour les enfants africains.

Ccomme Carter

L'un des plus grands drames de la vie de Federer s'est produit en 2002 lorsqu'il a appris le décès de Peter Carter. Peter Carter était son premier entraîneur chez les professionnels. Roger dit souvent qu'il lui doit beaucoup de choses car l'Australien était un homme très rigoureux et très strict qui l'a fait grandir. Il s'est tué dans un accident de voiture en Afrique du Sud en 2002. Une épreuve qui a endurci Federer qui parle souvent de son mentor parti trop tôt.

Dcomme deuxième

Federer est riche, mais il n'est pas le sportif le plus riche de la planète. Il pointe à la deuxième place. D'après un classement établi par Sports Illustrated en 2010, Federer était le deuxième sportif le mieux payé au monde derrière Tiger Woods. On ne va quand même pas le plaindre puisqu'à l'époque il avait cumulé au cours de sa carrière plus de 62 millions de dollars de gains en tournois.