Cette publication est accessible gratuitement
Lire

LES NEWS DU WEB

2 pages

LES NEWS DU WEB Les colis bloqués par l'informatique «C'est de la faute à l'ordinateur».

Publié par :
Ajouté le : 24 novembre 2011
Lecture(s) : 15
Signaler un abus
LES NEWS DU WEB

Les colis bloqués par l'informatique

«C'est de la faute à l'ordinateur». Pour une fois, l'excuse donnée au guichet de La Poste aux clients venus récupérer un colis au guichet était bien réelle. Début novembre, une panne informatique du réseau national aurait empêché les usagers de retirer leurs paquets ! Un souci qui fait suite à 2 failles de sécurité détectées (et rapidement corrigées) sur le site Colissimo.fr.

Android : 4 ans déjà

Le système d'exploitation pour smartphones et tablettes numériques de Google vient de fêter son 4ème anniversaire. Lancé alors que l'iOS d'Apple régnait sans partage sur le marché, Android a connu une progression spectaculaire pour atteindre la 1ère place, avec plus de 190 millions de terminaux vendus dans le monde.

IGoogle + concurrence Facebook Après Microsoft, Google a choisi

Son adversaire : le réseau social leader est en effet la cible directe de Google +, qui compte 40 millions de membres, comme 600 millions pour Facebook. Google vient de lancer Pages, un service gratuit et sans publicité dédié aux entreprises. Cette fonctionnalité permettra notamment aux professionnels d'échanger et de mettre du contenu à destination des membres de leurs «cercles».