Cette publication est accessible gratuitement
Lire

Les stations de ski

1 page

Les stations de ski Des sommets qui dépassent 3 000 m d'altitude !

Publié par :
Ajouté le : 01 novembre 2011
Lecture(s) : 13
Signaler un abus

Vous aimerez aussi

Les stations de ski

Des sommets qui dépassent 3 000 m d'altitude ! Les amateurs de ski de fond et de ski alpin peuvent parcourir plus de 700 kilomètres de pistes dans des paysages ensoleillés, qui offrent une palette incomparable de diversité de décors, tel est le privilège des Alpes-Maritimes...

Les Alpes-Maritimes comptent plusieurs stations de montagne permettant la découverte et la pratique de diverses activités de sports d'hiver. Du ski alpin à la randonnée en raquette, les stations offrent un panel d'activités adaptées à tous les niveaux et à toute la famille. Depuis le littoral, on peut découvrir au loin les 465 sommets des Alpes qui dépassent les 2 000 mètres d'altitude, dont 6 s'élèvent à plus de 3 000 mètres. A moins de 90 minutes de voiture depuis Nice, les 15 stations de ski des Alpes d'Azur permettent de s'adonner aux joies de la glisse en hiver et à de multiples activités de pleine nature en été.

L'ensemble des Alpes d'Azur constitue une destination d'exception pour les amateurs de montagne estivale. Dans des sites grandioses de haute et moyenne montagne, toutes les activités possibles sont à votre portée, associant tous les éléments qu'offre la nature.

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin