Cette publication est accessible gratuitement
Lire

Que valent vraiment les produits solaires ?

2 pages

Que valent vraiment les produits solaires ? Ce que dit la pub ! 1ère huile solaire certifiée bio au monoï de Tahiti, Lovea - 100% naturel, 100% plaisir, parfum 100% naturel. 50% de monoï de Tahiti.

Publié par :
Ajouté le : 30 juin 2011
Lecture(s) : 17
Signaler un abus
Que valent vraiment les produits solaires ?

Ce que dit la pub !

1ère huile solaire certifiée bio au monoï de Tahiti, Lovea - 100% naturel, 100% plaisir, parfum 100% naturel. 50% de monoï de Tahiti. Sans filtre solaire, ni paraben ni silicone et huile minérale.

Sublime le bronzage, nourrit, satine la peau. Bronzage ultrarapide. Maintient l'hydratation.

Prix : 6,99 €

Ce que j'ai constaté !

Pas excessif pour un produit bio, moins cher que certains chimiques, on le trouve en grande surface... 1er bon point ! Pour l'utilisation, le spray facilite considérablement la vie : 2ème bon point. Un conseil : mieux vaut vaporiser sur tout le corps avant de finir de faire pénétrer à la main. En effet, c'est de l'huile avec tout ce que cela implique : ça brille, ça sent délicieusement bon le monoï. 3ème bon point. Perso, j'adore ! Pour celle et ceux qui apprécient, cette huile est donc un choix avéré, mais seulement pour les peaux mates ou déjà bronzées. Ah, oui, j'allais oublier, après le corps, on n'oublie pas les cheveux, pour un total look brillant. Protégés du soleil, du chlore et du sel, ils vous remercient en volume dès la sortie de la douche et en douceur. 4ème bon point. Adopté !

Ce que dit la pub !

Lait hydratant Protège & Bronze IP 30, Corine de Farme - Un cocktail naturel pour un bronzage au top. Protection optimale des peaux claires et sensibles contre les rayons UVA et UVB.

Active naturellement (sans autobronzant) le bronzage et booste l'effet halé. Enrichie en vitamine E et antioxydants, elle nourrit la peau et prévient du vieillissement cutané.

Prix : 9,50 €

Dès le couvercle ouvert, on reconnaît bien l'odeur du monoï et même si le produit n'en contient pas une majorité, le parfum est là. Côté texture,

c'est à la fois épais, mais rien d'anormal pour une protection assez forte, et à la fois facile à étaler et à faire pénétrer. La peau est nourrie, en tout cas c'est la sensation que procure l'application de ce lait. Protégée aussi, mais n'hésitez pas à en remettre toutes les demiheures (IP 30) lors des premières expositions. Pour l'action boosteur de l'effet halé, en revanche, rien de spécial, si ce n'est que la peau étant bien hydratée, elle brille et paraît en pleine santé.

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin