Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF - ZIP

sans DRM

Red Bull: la légende en marche

4 pages
Red Bull: la légende en marche Au moment de racheter l'écurie Jaguar en 2004 contre 100 millions dollars, beaucoup s'interrogeaient sur les véritables intentions de l'homme d'affaires autrichien, Dietrich Mateschitz, propriétaire de la boisson énergisante Red Bull. Et depuis, même les plus septiques ne peuvent que saluer la réussite de l'écurie du même nom. En seulement six ans, l'écurie basée à Milton Keynes a réussi à devenir la référence de la Formule 1 moderne. Une progression impressionnante que n'a pas manqué de souligner le team manager, Christian Horner, au moment de repartir en 2011 pour la défense du titre constructeurs, mais aussi pilotes. "Chaque saison, nous essayons de faire grandir l'équipe et de faire progresser nos voitures. On tire toujours les leçons de nos saisons passées. On cherche la continuité dans tous les domaines. En 2009, nous étions forts. En 2010, on a vécu une année incroyable et on est déterminés à conserver notre niveau d'excellence. On veut défendre nos deux titres. A nous de répéter tout ce que l'on sait faire pour réussir. Cela fait seulement sept ans que l'on existe. Avec nos résultats, il est parfois facile d'oublier que l'on est encore une écurie jeune." Une écurie jeune qui est désormais respectée de tous. Pour cette nouvelle saison 2011, Red Bull sera l'équipe à battre pour Ferrari, McLaren et Mercedes. En témoigne le succès de Vettel en Australie.
Voir plus Voir moins
Red Bull: la légende en marche

Au moment de racheter l'écurie Jaguar en 2004 contre 100 millions dollars, beaucoup s'interrogeaient sur les véritables intentions de l'homme d'affaires autrichien, Dietrich Mateschitz, propriétaire de la boisson énergisante Red Bull. Et depuis, même les plus septiques ne peuvent que saluer la réussite de l'écurie du même nom. En seulement six ans, l'écurie basée à Milton Keynes a réussi à devenir la référence de la Formule 1 moderne. Une progression impressionnante que n'a pas manqué de souligner le team manager, Christian Horner, au moment de repartir en 2011 pour la défense du titre constructeurs, mais aussi pilotes. "Chaque saison, nous essayons de faire grandir l'équipe et de faire progresser nos voitures. On tire toujours les leçons de nos saisons passées.

On cherche la continuité dans tous les domaines. En 2009, nous étions forts. En 2010, on a vécu une année incroyable et on est déterminés à conserver notre niveau d'excellence. On veut défendre nos deux titres. A nous de répéter tout ce que l'on sait faire pour réussir. Cela fait seulement sept ans que l'on existe. Avec nos résultats, il est parfois facile d'oublier que l'on est encore une écurie jeune." Une écurie jeune qui est désormais respectée de tous. Pour cette nouvelle saison 2011, Red Bull sera l'équipe à battre pour Ferrari, McLaren et Mercedes. En témoigne le succès de Vettel en Australie.