Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF - ZIP

sans DRM

Revue d'effectif avec Lionel Marie (directeur sportif)

3 pages
Revue d'effectif avec Lionel Marie (directeur sportif) "Capitaine de route" ANDREAS KLIER "Avant de nous rejoindre, il avait dans l'idée d'abandonner le cyclisme. Désormais, il prend du plaisir différemment en se mettant au service de Thor. Ayant vécu en Belgique, il a une connaissance extraordinaire des courses flamandes. C'est un peu notre capitaine de route." "Il doit apprendre le métier" ANDREW TALANSKY "Il grimpe bien et fait de bons chronos. Il faut lui laisser le temps d'apprendre ce que c'est que d'être professionnel. Comme les autres Américains, il a beaucoup d'ambition, mais il faut qu'il apprenne à regarder et écouter." "Il sait rouler vite" BRETT LANCASTER "Il sait construire sa saison. Il a un objectif qui est le Tour d'Italie sur lequel il emmène Tyler. C'est le prototype du coureur qui sait rouler vite, donc dans le final un duo Lancaster-Millar, c'est franchement pas mal (rires)." "De grosses qualités physiques" CAMERON MEYER "Cameron, c'est la classe. Il a de grosses qualités physiques. Ses victoires sur piste, il les a eues à la pédale, mais il n'est pas très à l'aise dans un peloton car il a peur de frotter. Il est soit devant, soit derrière mais pas au milieu. Il a déjà les Jeux de Londres dans un coin de la tête." "Il a connu tous les statuts" CHRISTIAN VANDE VELDE "Il a connu tous les statuts donc il sait ce dont a besoin un leader. Ses nombreuses chutes ont pu freiner sa progression.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Qui pour le poste de 15 en Bleu ?

de le-journal-du-rugby

Hummm Chabal...

de editions-du-rocher49323

Hummm Chabal...

de editions-du-rocher49323

Revue d'effectif avec Lionel Marie (directeur sportif)

"Capitaine de route" ANDREAS KLIER "Avant de nous rejoindre, il avait dans l'idée d'abandonner le cyclisme. Désormais, il prend du plaisir différemment en se mettant au service de Thor. Ayant vécu en Belgique, il a une connaissance extraordinaire des courses flamandes. C'est un peu notre capitaine de route."

"Il doit apprendre le métier" ANDREW TALANSKY "Il grimpe bien et fait de bons chronos. Il faut lui laisser le temps d'apprendre ce que c'est que d'être professionnel. Comme les autres Américains, il a beaucoup d'ambition, mais il faut qu'il apprenne à regarder et écouter."

"Il sait rouler vite" BRETT LANCASTER "Il sait construire sa saison. Il a un objectif qui est le Tour d'Italie sur lequel il emmène Tyler. C'est le prototype du coureur qui sait rouler vite, donc dans le final un duo Lancaster-Millar, c'est franchement pas mal (rires)."

"De grosses qualités physiques" CAMERON MEYER "Cameron, c'est la classe. Il a de grosses qualités physiques. Ses victoires sur piste, il les a eues à la pédale, mais il n'est pas très à l'aise dans un peloton car il a peur de frotter. Il est soit devant, soit derrière mais pas au milieu. Il a déjà les Jeux de Londres dans un coin de la tête."

"Il a connu tous les statuts" CHRISTIAN VANDE VELDE "Il a connu tous les statuts donc il sait ce dont a besoin un leader. Ses nombreuses chutes ont pu freiner sa progression. Sur un Tour de France, on peut compter sur lui car il sait aborder ce genre d'évènements."

"Très apprécié des autres" CHRISTOPHE LE MÉVEL "Il s'est très bien adapté et est très apprécié car il connait toutes les facettes du vélo : il a été équipier, puis coureur protégé. Il n'est pas obnubilé par le Tour puisqu'il a accepté de faire l'impasse."

"Un futur vainqueur de la Flèche" DAN MARTIN "C'est un garçon qui a besoin d'un entourage. Il est sûr de lui, extraverti voire exubérant dans ses propos mais il sait cibler ses objectifs et se connait très bien. Il va devenir un très grand coureur. Sera-t-il au rendez-vous sur trois semaines ? C'est la question. Je le vois bien vainqueur de la Flèche Wallonne. Il est capable d'être extraordinaire sur des montées sèches."

"L'équipier modèle" DANIEL LOYD "C'est l'équipier modèle qui répond toujours présent et applique les consignes à la lettre. C'est le genre de coureur qu'on ne voit jamais sur les résultats, mais sans eux, les leaders ne seraient rien."

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin