Cette publication est accessible gratuitement

Partagez cette publication

Publications similaires

TOYOTA Urban Cruiser

de Automobile-revue

Fictions Dans les arrière-pays d’Alain Bublex

de AMC-le-moniteur-architecture

TOYOTA Urban Cruiser

de Automobile-revue

Vous aimerez aussi

suivant
TOYOTA Urban Cruiser

Nouveauté 2012 ! Présentation : mars 2009 Commercialisation : septembre 2009 POUR 2012, ON REPREND LE MÊME CHEMIN QUE PAR LE PASSÉ... LA MARQUE PROGRESSE, ELLE RÉCUPÈRE PROGRESSIVEMENT SES POURCENTAGES DE MARCHÉ PERDUS AU GRÉ D'UNE COMMUNICATION DÉSASTREUSE, AINSI QU'À UNE CATASTROPHE NATURELLE TERRIBLE. TOUT VA MIEUX CHEZ LE GÉANT JAPONAIS.

www.toyota.fr Avec sa bouille qui le rend d'emblée de jeu sympathique, l'Urban Cruiser trompe son monde ! On gratte le verni et puis, plus rien ! Les motorisations sont lymphatiques, les relances pénibles, la maniabilité moyenne et il braque mal. Sans compter qu'il est bien plus petit que l'on ne l'imagine ! Le coffre est très réduit et la modularité d'un autre monde ! Bref, de l'esbroufe et rien que de l'esbroufe ! C'est regrettable, car sur route, il est plutôt agréable avec un espace intérieur généreux, surtout aux places arrière.

Les tarifs sont beaucoup trop élevés pour en faire une bonne affaire, décidément, chez Toyota, on a la grosse tête ! D'autant plus que la finition est très moyenne, on est très déçu de la part d'un constructeur tel que Toyota !