Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 4,49 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Publications similaires

Vous aimerez aussi

Unbroken - Version française

de editions-prisma

johnny, l'incroyable histoire

de editions-prisma

Ma vie à 200 à l'heure

de editions-prisma

suivant

Copertina

cover

Frontespizio

logo

logo

 

Texte de Ernesto Assante

Conception graphique Maria Cucchi

logo

Un coup de foudre

Essayez de réunir

quatre garçons de Sydney,

beaux et sympathiques, ajoutez une forte

dose de rock, rapide, électrique et amusant, renforcé par des mélodies

puissantes pouvant être chantées en chœur, et vous aurez une vague idée de ce que sont les 5 SECONDS OF SUMMER,

le groupe le plus en vue du moment. Luke Hemmings, Calum Hood, Michael Clifford et Ashton Irwin sont quatre jeunes rockers qui aiment la musique, les filles, et s’amuser mais qui ont aussi envie d’évoluer, de devenir de grands musiciens, d’écrire

des chansons et de durer bien plus que « cinq secondes d’été ». Ils sont un phénomène extraordinaire, déchaînant les fans dans le monde entier.

 

logo

 

logo

 

logo

 

Il suffit de les voir et d’écouter leurs chansons pour comprendre exactement ce qu’ils sont et pour savoir en quelques minutes pourquoi, en un temps record, des centaines de milliers de jeunes gens à travers le monde sont devenus fans de leur musique et de leur style.

Ce livre raconte comment un album, une poignée de singles, deux tournées avec les One Direction ont transformé Ashton, Luke, Calum et Michael en un groupe incontournable, prêt à conquérir la planète avec son énergie et sa bonne humeur.

 

logo

 

Rêves, Web et rock’n’roll

Le Norwest Christian College est situé à la périphérie de Sydney. C’est une école comme les autres, avec ses grandes salles de classe, son gymnase, ses terrains de jeu et ses laboratoires. Bref, tout ce qu’il y a de plus normal, même trop au goût de Calum Hood et Michael Clifford, qui ont grandi dans cette école.

Ils adorent jouer de la musique et aussi en écouter, notamment du rock et de la pop. Certes, ils vont au lycée, étudient, font leurs devoirs, mais ils rêvent tous les deux de monter un groupe, et au Norwest, les jeunes avec lesquels partager leur rêve sont peu nombreux.